CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incarnez votre joueur

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:23:50

Brianzalcoolica
Owen
:d) 1- Etes vous fiere de votre club en se moment ? et êtes vous content d avoir quitté le Real Madrid pour Chelsea ?

:d) 2- Tout se passe a marveille a Chelsea ! Etes vous près a rester pendant au moins 4 ans ?

:d) 3- Tout se passe a marveille a Chelsea, vous marquez plein de but, les supporters vous acclament . ... et si un club vous proposait plus de sous ( ex: 10% de + sur le salaire) accepteriez vous ou êtes vous mieux a Chelsea ?

:d) 4- Si vous deviez partir dans quels clubs aimeriez vous allez ?

A vous ! !!

Lugau
Lugau
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:24:50

mario haas ( FC Kärnter)

:d) il est dans quel pays ce club? :question: :question:

LeNumero13_bis
LeNumero13_bis
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:25:18

moi ossi je veut une interview :-p :)

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:30:09

santos11
Illan

:d) 1- Si Sochaux vous agasse ! dans quels clubs aimeriez vous allez ?

:d) 2- A part le championnat Français quel est celui que vous préférés ?

:d) 3- Quel est votre idole ( au foot) parmi les joueur du monde entier ? Vous sentez vous prés a lui ressemblez ?

brianzalcoolica
brianzalcoolica
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:30:46

1)Je suis tres content d´avoir rejoint mon pays,l´angleterre.Madrid ne me convenait plus.Ils m´avaient fait signés pour etre un Joker de luxe,ce qui ne me convenait pas.Je pense que j´ai eu raison d´agir tout de suite avant que le club madrilene ne me brise ma carriere.La Coupe du Monde 2006 arrive a grands pas,et je compte bien etre séléctionné!

2)Les infrastructures,l´ambiance,le groupe me plaisent a Chelsea.Cependant,je ne sait pas si je vais rester 4 ans.Ce club est devenue une véritable usine qui tourne a plein régime,et les joueurs sont sans cesse renouvelés.

3)Quand un club me propose un contrat,je ne me base pas sur l´argent.Je sais que je suis un joueur tres tres bien payé,mais je préfere jouer dans un club qui me plait.Si un club Quatari me proposait un contrat avec un slaire annuel d´1 milliards d´Euros,je refuserai!

4)Pour l´instant,je viens de signer a Chelea.La saison prochaine,si je dois quiter le club,une aventure en France,en Angleterre,ou un retour en Espagne ne me déplairai pas.Je suis attiré par
des clubs de second rangs comme le PSG.On vera vers la fin de ma carriere!

Lugau
Lugau
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:31:24

LeNumero13_bis ( Drogba)

1 :d) Etes-vous stisfait d´avoir signé ce contrat en fveur de l´OM?

2 :d) Quel club vous attire?

3 :d) Pensez vous partir un jour cde ce club?

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:31:30

Lugau
Posté le 04 juillet 2005 à 13:24:50
mario haas ( FC Kärnter)

il est dans quel pays ce club?

:question: ché pas ! !!! :lol:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:34:29

pourrai-je êter interviewé? ^^

Lugau
Lugau
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:34:39

:d) SALAIRES MENSUELS :g)

    • **FRANCE*****
  • Auxerre*

crampou10==>Abou Diaby==>100.000€

  • Bordeaux*

jejeguyot==>Mavuba==>90.000€
bordelais86==>Angel==>75.000€

  • Lyon*

fan2rock==>Juninho==>150.000€

  • Marseille*

LeNumero13_bis==>Drogba==>350.000€
habib==>Beye==>100.000€
asian_kill3r==>Bakari==>100.000€

  • Paris SG*

Rothen_25==>Rothen==>200.000€
Nice_Brice==>Nasri==>75.000€

  • St-Etienne*

adonfjr==>Piquionne==>75.000€

  • Sanoit St-Gtatien*

darounia==>Kalou==>154.500€

  • Sochaux*

santos11==>Ilan==>150.000€
nicola88==>Richert==>80.000€

    • **ANGLETERRE*****
  • Arsenal*

sim008==>Cissé==>225.000€

  • Chelsea*

17auxerre17==>Akalé==>300.000€
brianzalcoolica==>owen==>400.000€

  • Liverpool*

monaco2222==>Gerrard==>450.000€

  • Manchester United*

lugau==>c.ronaldo==>500.000€
manps3==>eto´o==>415.000€

    • **ITALIE*****
  • Juventus*

sunice_98==>molasse==>200.000€
asm_200==>trezeguet==>550.000€
dashinou59384==>ibrahimovic==>550.000€

  • Inter de Milan*

adriano-==>adriano==>400.000€

  • Milan AC*

import_tuner==>meghni==>100.000€
pnzer94==>kaka==>300.000€
ruud_200==>van nistelrooy==>650.000€

  • Parme*

10fool==>kaboul==>75.000€

    • **ESPAGNE*****
  • Barçelone*

JjJjJjJjJjJj==>giuly==>300.000€
fc_barcelona69==>ronaldinho==>700.000€

  • Real de Madrid*

cassillas==>ronaldo==>600.000€

    • **ALLEMAGNE*****
  • Bayern Munich*

portistamaluco==>postiga==>12.206.5€
mooglie49==>makaay==>250.000€

    • **PAYS-BAS*****
  • Ajax Amsterdam*

van_der_sar50==>van der sar==>225.000€

    • **BELGIQUE*****
  • Standard de Liège*

gto_wc==>conceicao==>100.000€
fuck_anderlecht==>wamberto==>100.000€

    • **???????*****
  • FC Kärnter*

pantakour==>haas==>175.000€

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:35:15

euh.... Lugau on va peut-etre mettre les resultats de chaques équipes ou les joueurs sont inscrit ! et les classements
si tu veux on se partage le travaille !
d abord ya quoi comme chapionnat en tout ? :question:

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:36:00

c bon :merci:

LeNumero13_bis
LeNumero13_bis
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:36:19

LeNumero13_bis ( Drogba)

1 Etes-vous stisfait d´avoir signé ce contrat en fveur de l´OM?

Je suis pleinement satisfait d´avoir rejoint l´OM, ce retour dans le club de mon coeur me réjouit. Cependant, je suis décu de mes performances, et pour y remédié, je promet d´augmenter mon engagement en faveur de l´OM afin de marquer plus, et pourquoi pas de viser le titre et l´europe :)

2 Quel club vous attire?

Je n´ai pas oublié Chelsea, et je pense souvent au Barça, même si je suis très bien ici à Marseille :)

3 Pensez vous partir un jour cde ce club?

Je veut d´abord gagner le championnat ou l´europe avec l´OM, pour moi c´est un objectif primordial, après on vera . .. :)

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:38:30

moi je peux prendre France Italie Espagne et Pays bas !

ok ? ???

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:39:49

on prend le calendrier 2005-2006 et on dit qu´ on est a mi-championnat

ok???

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:40:41

eceque ta MSN sa serait plus simple de se le faire sur MSN !

non ? ???

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:41:45

Lugau t plus là ? ??? :question: ! !!

Lugau
Lugau
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:42:26

darounia Posté le 04 juillet 2005 à 13:40:41
eceque ta MSN sa serait plus simple de se le faire sur MSN !

non ? ? ??

:non: g p msn

mis on fait juste des matchs comme ça, pas la peine de prendre les calendriers. :)

Nasri-Berbatov
Nasri-Berbatov
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:43:20

Berbatov Leverkusen

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:44:20

Lugau
Posté le 04 juillet 2005 à 13:42:26
darounia Posté le 04 juillet 2005 à 13:40:41
eceque ta MSN sa serait plus simple de se le faire sur MSN !

non ? ? ? ?

g p msn

mis on fait juste des matchs comme ça, pas la peine de prendre les calendriers.

:ok:

Nasri-Berbatov
Nasri-Berbatov
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:45:03

Faiter moi interview

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment