CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incarnez votre joueur

santos11
santos11
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:26:26

santos11
Ilan auxerre vous demande !

====== non merci ca va aller...

-Nom : Ilan
-Prenom : Araujo
-Nationalité : Brésililenne
-Age : 30 ans
-Date de naissance : 18 septembre 1980
-Taille : 1m81
-Poids : 70Kg
-Poste : Attaquant
-Club actuel : FCSM
-Transferts éfféctués : Aucun
-Salaire : 150000 €
-Contrat : 3 ans
-Selections : 6 ( 2 buts )

Lugau
Lugau
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:36:07

Forum Football Alcolos´ Club

President : Rothen_25
Directeur Sportif : -Lugau- , Fady43
Se charge du recrutement : psg-psg2
Coach : Sangoku-Lesinge

Budget : 86 M €
Sponsor : A la bonne biere, Bar du FF ! [5M€/victoire)
Equipementier : Puma [10M€/semaine]

Actionnaire principal : -raz-

Commentateurs :
landreau_leboss
rothen_25
fady43
________________________________________

Effectif :
rothen_25 ( Milieu de Terrain, forUmé ( ^^) au club.
Flohamm ( Gardien de but, arrivée cette saison, formé au FC Metz)
[-Lugau-] ( Lateral Droit, Arrivée au club il y a 3 mois, formé au PSG)
psg-psg2 ( Attaquant, forUmé au Club.)
sangoku-lesinge ( Milieu de terrain, Arrivée au club tres tôt)
cramPou10 ( Milieu de terrain arrivée au club cette saison, formé à L´AJ Auxerre)
asian_kill3r ( Defenseur, arrivé au club cette saison, formé au Paris Sant-Germain)
guichon ( Defenseur, recruté cette saison, formé au FC Metz)
Foot_13 ( Attaquant, arrivée au club en cours de saison derniere en provenance de l´OM)
batougone ( Milieu, arrivée au club en debut de saison, formé à L´OL)
mo Defenseur, formé je ne sais ou )
LtDanTison ( oglie49 ( Attaquant, formé a Clairefontaine)
bossaviola ( Defenseur, formé je ne sais ou )
damien2004 ( Defenseur, formé a Lens)
lyon88 ( Milieu Defensif ou Defenseur, vient de signé un contrat pro, forUmé au CLub)
Gunners54 ( Attaquant, formé a ARSENAL)
tuncay ( Attaquant, formé en Turquie)
Landreau_leboss ( Milieu def, formé au club)
MattMoussilou ( Defenseur)

Membres qui attendent la reponse du recruteur :
CM2z

_________________________________________

Matchs Allers :
Troyes 2 - 2 FFAC ( Vendredi 9 Juin)
Saint-Etienne 1 - 2 FFAC ( Vendredi 17 Juin)
FFAC 3 - 2 Lille ( Vendredi 24 juin)
Paris SG 4 - 3 FFAC ( Dimanche 3 Juillet)
FFAC - Nice
FFAC - Ajaccio
Lyon - FFAC
Marseille - FFAC
FFAC - Monaco
Nancy - FFAC
FFAC - Nantes
FFAC - Bordeaux
Strasbourg - FFAC
FFAC - Toulouse
Metz - FFAC
Lens - FFAC
Sochaux - FFAC
FFAC - Auxerre
FFAC - Rennes
__________________________________________

Buteurs:

3 buts:
Psg-psg2
Landreau_leboss

2 buts:
batougone

1 but:
mooglie49
Tuncay
FooT_13
rothen_25

On marqué contre leur camp:
Lugau ( 1)
Bossaviola ( 1)

__________________________________________

Ligues des Champions :
Milan AC ; Fernebahce ; Rosenborg

Prochaine journée :
1. Fernebahçe 2 - 2 FFAC, Jeudi 30 Juin.
2. FFAC - Milan AC, Mercredi 14 Juillet.

__________________________________

Coupe de Fra :
32emes de finales ==> OSC Angers.
___________________________________________
Equipe qui affrontera l´OGC Nice :

ON L´ATTEND

______________________________________

Journal du CLub :
Naissance du club. Rothen_25 prend a nouveau les regnes, avec Lugau en tant que directeur sportif, psg-psg2 en recruteur, et sangoku-lesinge.

[31/05]
Tuncay vient de signer. Le president annonce que le recrutement est bouclé.

[2/06]
asian_kill3r et Foot_13 ont eu un accrochage a la fin de l´entrainement ( car supporters respectivement du psg et de l´om).
Ils ont eu un avertissement. Depuis, les deux joueurs ont " faix la paix".
Ils reçoivent malgré tout une amende de 10 M € chacun ( vive les caisses du club )

[2/06]
Les joueurs sont arrivés a Troyes. Ils commenceront l´entrainement demain midi.

[02/06] Mauvaise opération pour le FFAC.

Lors de l´entrainement avant le match Troyes - FFAC, mooglie_49 s´est fait une petite entorse et sera incertain pour la rencontre prévue samedi 4 juin.

[2/06]

Asian_kill3r, qui a recu une amende de 10 M €, a fait appel. La comission a refusé.

[3/06]
Le staff médical a indiqué que mooglie49 pourrait jouer seulement une mi-temps pour renforcer sa cheville.c´est peut-ètre le jeune tuncay qui pourrait le remplacer.

[3/06]
Ce sera -Lugau-(dit MYSTACS) qui commentera le match Troyes - FFAC. L´heure reste à definir. Il sera surement accompagné de rothen_25.

[03/06]
Sangoku-Lesinge a fait appel de l´amende d´asian_kill3r. Suite a une revalorisation du dossier, la comission lève l´amende a 6 M €.

[10/06]
Le FFAC´ a fait match nul deux buts partout face à l´ESTAC.

[11/06]
Le recruteur a arreter toutes les negociations
avec asmonaco16.

[17/06)
Victoire 2 à 1 face à l´ASSE

[17/06]
Landreau_leboss signe un contrat de 4 mois.

[24/06]
Victoire face au LOSC 3-2

29/06
Signature de MattMoussilou

[3/07]
Fernebahce a écope de 4.5 M € d´amende suite aux incidents lors du match de LDC.

[3/07]
Foot_13, suite aux coups de l´entraineur, repart à l´OM, et va surement signer un contrat au Barca

[3/07]
L´équipe-
Pauleta suspendu 3 match pour simulation

Le parisien Pedro Miguel Pauleta a été suspendu pour 3 match par la commition de discipline. Après avoir revu les images du match de Ligue 1 PSG-FFAC, la commition a jugé que Pauleta avait plongé sur les 2 penaltys sifflés par l´arbitre Mr Hamer en faveur des parisiens.

[4/07]

crampou10 déclare à la presse qu´il est déçu par le choix de son entraineur de le mettre sur le banc. Il trouve que sangoku ne lui fait pas assez confiance et ne le titularise jamais. La réaction du président rothen_25 est attendue avec impatience.

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:39:44

-Nom : Postiga
-Prenom : Helder
-Nationalité : Portugaise
-Age : 22ans
-Date de naissance : 2 août 1982
-Taille : 1m79
-Poids : 79Kg
-Poste : Attaquant
-Club actuel : FCNA
-Transferts éfféctués : Porto > >> Everton et Everton > >> FCNA
-Salaire : 112 500 €
-Contrat : 2 ans
-Selections : je sais pas :-)

Lugau
Lugau
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:40:44

oups :rouge: jme suis gouré de copier/coller :rouge:

voici le bon ( en mêm temps je fais de la pub! ^^)

:d) SALAIRES MENSUELS :g)

crampou10=abou diaby ( AUXERRE ) 100.000€

Sunice_98=mio molasse ( Juventus) 200.000€

fan2rock=juninho ( O.LYONNAIS ) 150.000€

Nice_brice=samir nasri ( OM ) 75.000€

jejeguyot=antonio mavuba ( BORDEAUX ) 90.000€

lugau=cristiano ronaldo ( MU) 500.000€

Brianzalcoolica=Michael Owen ( REAL) 400.000€

bordelais86=miguel angel ( Bordeaux) 75.000€

portistamaluco=helder postiga ( Everton) 125.000€

sim008= Djibril Cissé ( Arsenal) 225.000€

santos11=araujo ilan ( Sochaux ) 150.000€

adonfjr=frederic piquionne ( ASSE) 75.000€

import_tuner85 =mourad meghni ( Milan Ac) 100.000€

mooglie49=makaay ( Bayern Munich) 250.000€

LeNumero13_bis=didier drogba ( Marseille) 350.000€

Panzer94=Kaka ( Milan AC) 300.000€

JjJjJjJjJjJj=ludovic giuly ( FC BArcelone) 275.000€

habib=habib beye ( OM) 100.000€

FC_Barcelona69=ronaldinho ( FC Barcelone) 700.000€

pantakour=mario haas ( FC Kärnter) 175.000€

Adriano-= adriano ( Inter Milan) 400.000€

monaco2222=Gerrard ( Liverpool) 450.000€

VAN__DER__SAR50=Van der Sar ( Ajax Amsterdam) 225.000€

Cassilas =Ronaldo ( Real Madrid) 600.000€

Rothen_25=Rothen ( PSG) 200.000€

asian_kill3r=Bakari ( marseille) 100.000€

darouina=Kalou ( Werder de Brême) 150.000€

17auxerre17=Akalé ( Chelsea) 300.000€

Ruud_200= Van nistelrooy ( Milan AC) 650.000€

asm_200= trezeguet ( juventus) 550.000€

10fool= kaboul ( Parme) 75.000€
gto_wc= Conceicao ( Standard de liège) 100.000€
manps3= eto´o ( Newcastle) 415.000€

fuck_anderlecht= wamberto ( Standard de Liège) 100.000€

Dashinou59384= Ibrahimovic ( Juventus) 550.000€

nicola88= Richert ( Sochaux) 80.000€

______________________-_-_-_-_-_-_____________

darounia ( Kalou)

:d) entre les werder et vous, c´est presque la rupture. Lyon, Dortmund et Sannoit-Saint Gratien ( national française) vous contacte.

Lyon :d) +3.5% de salaire avec 90% des matchs joués.
Dortmund :d) +5% de salaire avec 65% des matchs joués.
Sannoit-Saint Gratien :d) 3% de salaire avec 100% de matchs joués

Lugau
Lugau
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:44:44

nicola88 ( Richert)
:d) en raison du départ de toldo de l´inter d milan pour valencia, on vous propose 3 années de contrat avec une augmentation de 7%. En contrepartie, vous jouerez seulement 60% des matchs de championnat. 90% des matchs de coupe d´Italie et 20% des matchs de champion´s league.

? ?????????

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:52:59

J´ accepte l´ offre de Sannoit Saint Gratien car j´ ai tellement envie d´ aider une petite équipe !
Mais je ne veux pas rester plus d´ un ans je serrais content d´ essayer l´ Italie la saison prochaine !

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:57:25

Je veux une augmentation de 15 % !
Aussinon je résilie mon contrat !
Je suis l´un des joueurs les moins payés je n´accepta pas ceci ! !

Lugau
Lugau
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:59:32

postiga
:d) Le Bayern de Munich vous souhaite. Il vous propose 3 ans de contrat avec augmentation de 8,5%!!! Vous jouerez quasi 75% des matchs.
:d) Le real de madrid vous propose 2ans de contrat avec une augmentation de 30%!!!!!!!!! mais vous jouerez treès peu! 6% de temps de jeu :honte: ^^

que faites-vous?

:d) je fais une interview. qui veut?

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:00:08

Moi et une proposition ! !

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:00:15

MOI ( postiga^^)

Je réfléchis sur les 2offres...

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:01:20

:d) Lugau
C. Ronaldo, vous êtes demandé en France ! 3 clubs sont a votre proposition !
1- Ajaccio ( -36% sur l salaire + 100% de match joués !
2- Marseille ( -2% sur le salaire + 80% de matchs joués !
3- Auxerre Santini voulez faire un gros coup dans les transfert et c´ est vous qui avez été choisis ! ( -7% sur le salaire + 100% de matchs joués !

Lugau
Lugau
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:03:35

nice_brice Posté le 04 juillet 2005 à 11:57:25
Je veux une augmentation de 15 % !
Aussinon je résilie mon contrat !
Je suis l´un des joueurs les moins payés je n´accepta pas ceci ! !

:d) écoute moi nasri, t´as que 17 ans alors tu la boucle et tu joue! oh!! Mais c´est dingue ça! Les jeunes de nos jours j´vous jure! ^^

Je vais bientot vous donner les résultats des matchs de championnat de vos clubs. :)

brianzalcoolica
brianzalcoolica
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:07:14

mpi je veut une interview

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:07:14

:d) Nice_brice
Nasri votre demande est refusé ! ( pour les 15%) ! Mais vous avez fais enrager votre entraineur en disant cela ! il vous place dans la reserve ! Seul Paris vous demande pour une augmentation de salaire de 3,5% et 85% de matchs joués ! c´ est un club rivale mais la proposition est bonne !

que faites vous ?

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:07:14

J´en ai 18 ! !
Je suis majeur !
Merde ! !

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:07:18

:d) Nice_brice
Nasri votre demande est refusé ! ( pour les 15%) ! Mais vous avez fais enrager votre entraineur en disant cela ! il vous place dans la reserve ! Seul Paris vous demande pour une augmentation de salaire de 3,5% et 85% de matchs joués ! c´ est un club rivale mais la proposition est bonne !

que faites vous ?

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:08:35

J´accepte l´offre de Paris ! !
Mais toujours je serai Marseillais ( en vrai ) ! !

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:08:54

put*** de BUG :-((

:desole: :hap:

Darounia
Darounia
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:09:48

moi je veux un interview ! !!

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:10:21

Postiga accepte l´offre du Bayern Munich :-) et demande une interview^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment