CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incarnez votre joueur

Darounia
Darounia
Niveau 7
03 juillet 2005 à 13:07:30

je suis trés bien au Werder de Brême ! je reste sans hésiter !

santos11
santos11
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:24:55

nicola88 = teddy richert

Vous venez de recevoir une offre du club de la Fiorentina avec une augmentation de votre salaire de +8% . Le president Plessis ne veut pas vous lacher mais si c´est votre coeu il le fera . La Fiorentina vous propose le role de remplacant assuré de jouer les coupes nationales . Etes vous pret a laisser tomber le FCSM ( n´oubliez pas qu´avec le départ de Gerard Gnanhouan , le numero 1 serait Alexandre Martinovic

santos11
santos11
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:26:50

crampou10 = abou diaby

Santini vous casse les ******* avec ses methodes a la *** . Le Stade Rennais vous propose de rejoindre la Bretagne . Que faites vous ?

ganea
ganea
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:28:18

Je suis Alexander Frei.

santos11
santos11
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:30:11

Cassilas = Ronaldo

Vos coéquipiers reconnaissent plus votre surpoids plutot que votre talent . Vous etes sans arret harcelé par Beckham et Casillas . Lyon vous propose de rejoindre la France mais au prix d´une baisse de salaire de - 28 % . Cependant vous serez surement le meilleur joueur de L1 et on ne vousreprochera pas vos kilos superflus. Que faites vous ?

santos11
santos11
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:31:57

ganea = alexander frei

Rennes commence tres mal la saison , vous ne marquez plus vous ne finissez pas vos matchs . Lors du dernier jour des transferts , le FC Sochaux vous offre un contrat , votre salaire ne baissera pas . Vous serez titulaire indiscutable

crampou10
crampou10
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:38:47

Je souhaite partir mais pas à Rennes. Je veux partir a l´étranger.

nicola88
nicola88
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:58:09

Je refuse l´offre de la Fiorentina

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:00:58
    • * Fiche joueur ****

Nom : Ronaldinho
Nationalité : Bresilien
Age : 25 ans
Taille : 1m82
Poids : 76 kg
Poste : Milieu offensif
Club : FC Barcelone

ruud200
ruud200
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:08:43

slt il est possible de participer a votre jeu

LeNumero13_bis
LeNumero13_bis
Niveau 6
03 juillet 2005 à 14:09:54

ouep ruud, tu met la fiche de ton joueur et puis c´est bon :)

ruud200
ruud200
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:19:01

fiche du joueur

nationalite.neerlandais
nom.van nistelrooy
prenom.ruud
age.29 ans
taille.1m88
poids.80kg
poste.attaquant
clubs.manchester united

santos11
santos11
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:22:40

ruud200 = van nistelrooy

Wyne Rooney vous a cassé le nez apres une altercation . Un de vous deux doit partir du club . Rooney a refusé une offre du Réal . Le Milan AC vous propose une belle offre avec un salaire +3% et une assurance d´etre titulaire avec Schevchenko que faites vous ?

ruud200
ruud200
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:28:04

vue ke sa va pa tres bien a united j´ai decider de tenter ma chance aux milan ac

17auxerre17
17auxerre17
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:09:14

j´ ai envie d´ aller a liverpool ! seraisse possible ? !

ruud200
ruud200
Niveau 8
03 juillet 2005 à 15:09:40

c mort c toujour comme ca

10fool
10fool
Niveau 3
03 juillet 2005 à 15:13:11

Je suis Younès Kaboul, 19 ans , AUXERRE, défenseur central, 1m91.

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:25:27

:hello: je passait dans le coin je poster un petit :salut:

Juste pour ddire que comme darkness ne vient plus c Lugau qui fait les proposition avec moi.
Dsl j´doi partir mais je revien dans 15m
@+

ruud200
ruud200
Niveau 8
03 juillet 2005 à 15:33:13

je v gagner combien a milan si je gagne moin quand jete a united je rester a united

Darounia
Darounia
Niveau 7
03 juillet 2005 à 16:27:24

:up:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment