Pour Drogba :
Un retour en france serait il possible ? Jean
ichel Aulas vous a fait une proposition de 2 pour 35M$. Vous joueurez tout les match titulaire. Je suis sur que vous ferez le bon choix
Pour Nasri :
Monaco vous propose un contrats s´élevent a 1.5M$, vous jouerez chaque match, titulaire. En plus, Monaco dispute la Champion´s Ligue et compte aller tres loin grace a leur bon recrutement. Alors, que faite vous ?