CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incarnez votre joueur

LeNumero13_bis
LeNumero13_bis
Niveau 6
01 juillet 2005 à 21:25:39

et personne fait de proposition à didier drogba ! :ouch: :-p

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:54:28

je prends Jérôme Rothen..

crampou10
Posté le 30 juin 2005 à 13:06:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis: Abou Diaby, AJ Auxerre, 19 ans, Milieu offensif ou Attaquant

> Le frère à un pote..

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
02 juillet 2005 à 09:56:42

:hello:

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
02 juillet 2005 à 10:17:18

Il a dut oublier.

Voici une proposition pour Bakari.

:d) Pape Diouf vient de faire une proposition a votre club de 1M. Le club est pret a vous laisser partir mais vous jouerez moin, voir beaucoup que si vous rester dans votre club, par contre vous serez tres bien payer. Je suis que vous ferez le bon choix :-)

9_8
9_8
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:23:30

:up:

asm200
asm200
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:45:53

je voudrait bien m´inscrire mais je sais pas quelle joueurs sont disponibles

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:10:20

donc moi je m´envais pour le mialn AC en + c un bon club ac un bon salaire en gros ke dé avantages.

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:15:34

Et moi ? ??

LeNumero13_bis
LeNumero13_bis
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:25:52

je veux des propositions :snif: :-p

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:26:43

Moi aussi allez ! !

LeNumero13_bis
LeNumero13_bis
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:28:17

lol nice_brice , on va faire une pétition pour avoir des propositions :-p :rire: :)

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:31:04

:lol: LooL ! !

^_^

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:08:34

:up: allez le topic doit pas mourrir ! !

Eh donne moi.....l´oxigène après on l´opère

:mort: lol

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:46:00

Pour Drogba :

:d) Un retour en france serait il possible ? Jean
ichel Aulas vous a fait une proposition de 2 pour 35M$. Vous joueurez tout les match titulaire. Je suis sur que vous ferez le bon choix :fier:

Pour Nasri :

:d) Monaco vous propose un contrats s´élevent a 1.5M$, vous jouerez chaque match, titulaire. En plus, Monaco dispute la Champion´s Ligue et compte aller tres loin grace a leur bon recrutement. Alors, que faite vous ?

Darounia
Darounia
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:48:37

moi je prend Kalou

Lugau
Lugau
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:50:44

¯`v^-•[Fiche Joueur]•-^v´¯

•Nom: Cristiano Ronaldo
•Nationalité: Portugais
•Age: 20 ans
•Date de Naissance: 5 Février 1985
•Taille: 1m84
•Poids: 75 kg
•Poste: Milieu
•Club Actuel: Manchester United

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:51:36

Si vous voulez que je vous interview ou avoir des propositions poster vos carte de joueur presenter ci_dessous:

Nom :
Prenom :
Age :
Club:
Poste :

LeNumero13_bis
LeNumero13_bis
Niveau 6
02 juillet 2005 à 13:52:18

en réponse a la proposition de l´Olympique Lyonnais, je garde mon sang-froid. Tout d´abord, je fais clairement savoir que je serais prêt a accepter un retour en France, mais l´Olympique de Marseille me paraît plus attractif.
La proposition de M. Aulas est certes aléchante, mais je ne peut en aucun cas donner de réponse précise tant que l´OM n´auras pas donné un avis sur mon possible retour du coté de la Canebiere :)

Darounia
Darounia
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:53:48

Pseudo : Darounia
Nom : Bonaventure
Prenom : Kalou
Nationalité : Ivoirien
Club: PSG ( :snif: )
Poste : Milieu offensif

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:54:03

Pour Lugau :

:d) La Corogne vous fait une proposition de 10M$. Vous serez titulaires a part entiere. Votre paye mensuel sera plus elevée. Votre club |Manchester| est pret a vous laisser partir. Que faites vous ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment