CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incarnez votre joueur

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:17:08

Je reste a Marseille même si la proposition du club Lyonnais m´interesse mais vu que je ne jouairait pratiquement pas donc je refuse donc l´offre mais je serait tentait d´aller a l´étranger !

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
01 juillet 2005 à 15:17:59

:d) portistamaluco [Postiga]

:d) Everton vous a fait une proposition de 0.700€ pour votre transferts et un salaire de 500.000€ par matchs. Que décidait vous ?

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:19:34

[Postiga] > >> et bien . .. j´accepte en espérant être titulaire assez souvent.

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:21:04

crampou10=abou diaby ( AUXERRE )

sunice_98=mio molasse ( Florentina )

fan2rock=juninho ( O.LYONNAIS )

psg 77270=rothen ( PSG )

Nice_brice=samir nasri ( OM )

jejeguyot=antonio mavuba ( BORDEAUX )

lugau=cristiano ronaldo ( MU)

Brianzalcoolica=Michael Owen ( REAL)

bordelais86=miguel angel ( Bordeaux)
portistamaluco=helder postiga ( transféré à Everton)
sim008= Djibril Cissé ( transféré à Arsenal)

santos11=araujo ilan ( Sochaux )

adonfjr=frederic piquionne ( ASSE)

import_tuner85 =mourad meghni ( Bologne)

mooglie49=makaay ( Bayern Munich)

LeNumero13_bis=didier drogba ( Chelsea)

Panzer94=Kaka ( Milan AC)

JjJjJjJjJjJj=ludovic giuly ( FC BArcelone)

habib=habib beye ( OM)

FC_Barcelona69=ronaldinho ( FC Barcelone)

pantakour=mario haas ( FC Kärnter)

Adriano-=adriano ( Inter Milan)

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
01 juillet 2005 à 15:23:14

Interview pour Nasri

Question 1 :

:d) Samir, quel est celon vous les objectif du club ? Pensez vous que vous y parviendrait ?

Question 2 :

:d) Si vous devriez choisir entre la Coupe de la ligue et la coupe de France, la quel prenderiez vous ? Pourqu´oi ?

darkness66
darkness66
Niveau 8
01 juillet 2005 à 15:25:47

Bon les mec je passe 1 pub pour 1 dotre topic du MEME PRINCIPE allé sur les forum de Nba live 2005 ou sur les forum de " sport mécanique"

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
01 juillet 2005 à 15:28:11

Interview pour Postiga

Question 1 :

:d) Helder, quel championnats prefers tu entre le championnats italien, Espagnol, Anglais et Allemand ? Pourquoi ?

Question 2 :

:d) Pensez vous que ce passage a Everton servira de trenplin pour votre carriere ?

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:29:59

Question 1 :

Samir, quel est celon vous les objectif du club ? Pensez vous que vous y parviendrait ?

Question 2 :

Si vous devriez choisir entre la Coupe de la ligue et la coupe de France, la quel prenderiez vous ? Pourqu´oi ?

Reponse 1 : Les objectifs du club sont de se qualifier en ligue des Champions et au mieux d´être champion de France

Réponse 2 : Je choisirai la coupe de la Ligue parceque je trouve plus beau le ballon et la coupe desolé je dois partir bye bye je reviendrai vers 19 h ou 20 h bye bye

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
01 juillet 2005 à 15:31:55

:up:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:35:29

Question 1 :
:d) honnêtement j´ai une préférence pour le championnat espagnol car les conditions pour y jouer sont bonnes, et ainsi je n´habite pas très loin de ma famille au Portugal. Mais le championnat anglais n´est pas mauvais non plus. par contre je déteste le championnat italien et je n´apprécie pas trop le championnat allemand.

Question 2 :
:d) J´espère surtout que ce passage à Everton va m´aider à atteindre mon objectif, qui est la selection portugaise. Je me suis fait jeter du FC Porto pour une bourde que je regrette, mais j´espère vite me relancer pour arriver en forme en juin et ainsi avoir une chance d´être selectionné pour la Coupe du Monde 2006.

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:38:52

je voudrais bien une proposition

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
01 juillet 2005 à 16:09:45

mourad meghni ( Bologne)

:d) Le President du Werder a fait une proposition de 1M€. Le club est pret a vous laiiser partir. En plus, le Werder de Breme jouera le podium du championnat Allemand. Alors ? Que faite vous ?

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
01 juillet 2005 à 16:12:55

Quelqu´un veut faire une proposition et un interview.

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:14:39

santos11= [araujo ilan]

le Bayern Muniche vous convoite. Les conditions salariales seront les mêmes, mais vous pourrez jouer la LDC et le titre de champion d´Allemagne. Acceptez-vous leur offre?

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
01 juillet 2005 à 16:15:15

pas de pbs j´accepte

darkness66
darkness66
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:42:32

Alors sa marche bien portistamaluco ? ? ?

QUOI le topic est en train de crevé?

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:43:34

nan il créve pas mais beaucoup de personnes inscrites ne viennent pas . ..

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
01 juillet 2005 à 16:44:10

si moi chuis la

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
01 juillet 2005 à 16:46:37

mourad meghni ( Bologne)

Le President du Werder a fait une proposition de 1M€. Le club est pret a vous laiiser partir. En plus, le Werder de Breme jouera le podium du championnat Allemand. Alors ? Que faite vous ?

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
01 juillet 2005 à 16:48:46

Quelqu´un veut une proposition et/ou un interview.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment