CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incarnez votre joueur

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:18:14

a drakness de choisir un nouveau chef ( enfin chef j´abuse )

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:19:13

ok, pa moi jpar en vac ce soir

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:20:15

moi Mardi !

santos11
santos11
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:27:42

crampou10=abou diaby ( AUXERRE )

sunice_98=mio molasse ( Florentina )

fan2rock=juninho ( O.LYONNAIS )

psg 77270=rothen ( PSG )

Nice_brice=samir nasri ( OM )

jejeguyot=antonio mavuba ( BORDEAUX )

lugau=cristiano ronaldo ( MU)

Brianzalcoolica=Michael Owen ( REAL)

bordelais86=miguel angel ( Bordeaux)

portistamaluco=helder postiga ( sans club pour le moment)

sim008= Djibril Cissé ( transféré à Arsenal)

santos11=araujo ilan ( Sochaux )

adonfjr=frederic piquionne ( ASSE)

import_tuner85 =mourad meghni ( Bologne)

mooglie49=makaay ( Bayern Munich)

LeNumero13_bis=didier drogba ( Chelsea)

Panzer94=Kaka ( Milan AC)

JjJjJjJjJjJj=ludovic giuly ( FC BArcelone)

habib=habib beye ( OM)

FC_Barcelona69=ronaldinho ( FC Barcelone)

pantakour=mario haas ( FC Kärnter)

Adriano-=adriano ( Inter Milan)

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:29:11

ok je garde meghni alors

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:30:29

:hello: tout le :globe:

monaco2222
monaco2222
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:33:29

gerrard
liverpool
milieux

JjJjJjJjJjJj
JjJjJjJjJjJj
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:46:49

salut je suis ludovic guily !

van__der__sar50
van__der__sar50
Niveau 3
01 juillet 2005 à 14:14:34

moi van der sar. suis un goals qui vous veut du bien
mantchester taille 1.97

darkness66
darkness66
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:35:53

Dsl nice_brice g 4 otre topic kom sa alor je pe pa etre partt mé tu na ka fer mon intendant :lol:
tu toccupe des proposeition kom tu a l´air detre intéressé par ce jeu.

Mais par contre tu ne pe pa choisir de joueur...

et oui c cruel...

darkness66
darkness66
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:40:29

van_der_sar:manchester est en fallïte vs avez 2 possibilité............sois:
1er:touché les indemnité du club ( 1.000.000$)
2eme:alé en D2 d´espagne au club de Salamanque

Ke choisissez vs?

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:42:35

Non dsl darkness je peux pas demande a quelqu´un d´autre! !

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:44:25

aucune offre de club pour Postiga qui est sans club pour l´instant? de préférence club espagnol ^^ ou D1 portugaise ( qui serait l´idéal^^)

JjJjJjJjJjJj
JjJjJjJjJjJj
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:44:46

je veut partir de barcelone pour un autre championat comme , l ´ angleterre,la france,l ´ italie

darkness66
darkness66
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:49:07

portistamaluco tu es ossi 1 des + ancien de ce topic veux-tu etre mon intendant pr les proposition?

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:50:12

en clair tu veux que je fasse des propositions aussi?

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:51:02

oué
vas y fait-le ! !

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:54:17

si tu veux . .. mais je peux le faire pour mon propre joueur? ^^

ludovic guily > >> une offre de Chelsea vient de parvenir. Ils vous proposent une augmentation de salaire de 2,5%. En contre parti, vous devré faire face à une forte concurrence. Mais les dirigeants croient en vous.

nice_brice
nice_brice
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:57:42

Je crois que non ( fait moi une proposition ! ! plizzzzzzz ) ! ! :merci:

Sunice_98
Sunice_98
Niveau 7
01 juillet 2005 à 15:15:12

:d) Samir Nasri

:d) Jean Aulas, vous a fait une proposition de 2.5 M€. Par contre vous jouerez moin que si vous restez a Marseille. Lyon vise quand meme la 1e place du championnats. Alors que faite vous ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment