CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est, Lyon tient son buteur...

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:27:57

Lyon a une superbe équipe maintenant mais selon moi Houiller n´était pas le bon choix .

juninho_10
juninho_10
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:29:19

attendé les resultat avan de jugé, l anné derniere tt le monde disai lyon von se cassé la gueule on a vu ce ke ca a donné

old-boy
old-boy
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:30:05

simonetta joue toujours a l´ As Roma au fait?

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:33:59

Ronibrasil
Posté le 26 juin 2005 à 21:55:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hum oui, ms c mieux que Mazure qd meme

oui mais notre president ne nous a pas promis monts et merveilles

test2000
test2000
Niveau 33
26 juin 2005 à 22:34:12

Arretez aec votre Carew, il est nul comme buteur, c´est pas avec ce mec que Lyon va marquer plus de but, je pense que vous devriez deja consulter les stats du " petit" avant de crée un topic specialement pour ce joueur qui n´a de grand que se taille.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:34:21

je crois ya un vieu club genre lecce ou un club du genre qui dispose de la moitié de son contrat, mais je crois qu´il joue toujour pour la rome

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:37:21

carew c´est pas un buteur c´est un pivot, c´est pour ca que ses stats sont pas super..et lyon n´as pas besoin de marquer plus de but ils sont meilleur attaque du championnat et de la ligue des champions...plus de but decisif et plus de but tout cour c´est pas la meme chose.Merci a toi d´etre passé tu peux sortir

test2000
test2000
Niveau 33
26 juin 2005 à 22:41:13

Je ne crois pas qu´il faille payer plus de 10million d´euros pour un simple pivot remiseur de tete, et la meilleur attaque de la ligue des champions ne sert a rien puisque lyon est rester casi muet contre la seul vrai equipe defensive qu´il on affronter, mais bon je n´attend pas mieux de la reaction d´un supporter lyonnais qui ne vois pas plus lion que le bout de gerland, je le dis aujourd´hui : carew = deception de l´année!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:48:54

je suis arrivé a lyon ya 2 ans, je suporte pas plus lyon que ca, pour fair un peu de pub ma vrai équipe s´est boca..mis a part ca je pense en plus que j´ai vue plus de match d´autres équipes que toi ( je bouge bocoup donc les occasions sont plus faciles), donc j´ai vu plus que gerland et je connais pas mal le foot, franchement c´est un joueur assez méconnu mais pas mauvais.Ensuite le prix n´a rien avoir, si on a les moyens ( regarde chelsea, il paye mais s´en foute.je pense pas que carew sera le meilleur joueur du championnat mais ils nous aidera a progrsser et a aprend a jouer en degageant devant ( c´est utile parfois, cf lyon psv)pour info morientes est un joueur du meme registre, qui a marqué a peine 10 but en championnat, sa l´a pas empeché d´etre dans l´équipe type

test2000
test2000
Niveau 33
26 juin 2005 à 22:53:37

Je ne dis pas que Carew n´aura pas son utilité, mais la plupart des supporters ne connaissent pas ce joueur que j´ai " reperé" du temps ou il etais chez Rosenborg, tout les supporters pensent avoir trouver un buteur mais là je dis attention: Carew n´en est pas un, d´ailleurs c´est pour ça que Lyon va sans doute en recruté un qui mettra les buts du type Chamack.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:58:28

on est d´accord alor, comme je disait il aura des taches bien spécifiques, et metra en avant l´attaquant qui lui sera adjoint.Je pense qu´il aura vraiment sont utlité dans des moments precis,et sans etre un grand joueur c´et un bon joueur, tout a fait ce qu´il faut a lyon

King
King
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:46:48

Moi je comprends pas tout cet engouement pour ce joueur, vous avez vu ses stats ?

11 buts en 37 matchs
1 en 14
8 en 33
6 en 20

A part 2-3 bonnes saisons en coupes d´Europe où il est correct c´est pas terrible...

Certains disent que c´est pas un buteur, moi je dis c´est un peu le rôle de l´attaquant de marquer des buts. Certains parlent de pivot et qqun a fait référence à Venegoor, mais lui justement il marque pas mal de buts, qqun d´autre a parlé de Drogba, mais justement lui aussi il marque des buts. Certains disent que cette saison il a pas été terrible, ben il a quand meme mis 15 ou 16 buts en étant blessé près de la moitié de la saison et en étant pas toujours titulaire, de plus il fait aussi jouer ses partenaires et sait délivrer des passes décisives.
Enfin bon pour revenir à Carew, admettons qu´il soit bon dans le jeu, il me semblait que l´OL voulait un buteur, c´est pas vraiment la bonne trouvaille si on en croit ses stats. Mais bon moi je vais pas m´en plaindre....

batougone
batougone
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:03:05

Je revien sur " carew pas n°9 " ect...

ba si, il est belle est bien n°9 ^^

http://olweb.fr/

enfin bon, osef ^^

batougone
batougone
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:05:26

John Carew, Lyonnais pour 4 ans

John Carew est la 4ème recrue lyonnaise, comme confirmé ce soir à la presse, au siège de l´Olympique Lyonnais, en présence de Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier.

Il arrivera d´Istanbul dans la nuit, où il jouait pour le Besiktas. Il a signé un contrat de 4 ans avec le quadruple champion de France, pour un montant de transfert de 7,650 millions d´euros.
Il portera le numéro 9.

Réactions interviews à suivre...

=> 7,650 millions d´euros sa vous parait honete ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:11:27

drogba plutot=10 11 but cette saison.Baros 9 je crois..venegoor c´est vrai a plus marqué.Mais l´exemple le ^plus concret est celui de morientes, qui sans marqué bocoup en championnat fait une excelente saison et enmene monaco en final de LDC. c´est pour ca qu´il faut arreter de le comparer,a de vrai finisseur ou a des joueurs a la repuation plus ou moin usurpé, dont j´attend impatiament de voir comment ils vont reagir quand ils auront une vrai concurrence a chelsea :lol: Tout ca pour dire qu´il faut pas trop le tailler mais lui laisser sa chance.souvenez vous, sony anderson en prenait plein la gueule au debut alor que tony vairelles était adulé, on conait tous la suite...

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:14:07

bouli_69 > tu ne peux pas dire que Carew est un joueur méconnu je suis désolé ^^

et la comparaison avec Morientes ne tient pas la route..... Morientes est 10x meilleur ! lol

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:15:06

drogba a été blessé, et il a reconnu avoir fait une mauvaise saison.

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:16:39

" drogba plutot=1011 buts cette saison"

c´est énorme! sur 20 matchs, ca fait environ 50 buts par match, on a jamais vu ca......

batougone
batougone
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:17:47

Mdr ^^

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:19:36

il est méconu du grand plublic je suis désolé!! on connait son nom mais qui l´a vraiment vu jour plus de 20 match?? et franchement c´est peu 20 match. morientes est 10 fois meilleur je suis d´accord avec toi, ce qui es sur s´est que quand il s´est retrouvé a monaco plus personne ne voulait de lui, et que depuis monaco, il n´a pas forcement brillé non plus...mais bon je le repete le but n´est pas de comparer les 2 jouerus a proprement dit, mais de comparé leur situation au moment ou ils sont arrivé dans leur club respectif, pour montrer a certain qu´il vut mieu attendre pour juger

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat