bordelais86 Posté le 27 juin 2005 à 19:56:15
la ya pa 5-1 pour liverpool ya 4-2 refai les compte
asseman Posté le 27 juin 2005 à 19:56:02
ok mé juste pr linfo L´Inter on 2 ^^
chu chiant
)
Il y a bien 5-1... J´ai voté pour Liverpool!
Et pis quand le match était fini, asseman a voté... Ce qui fait que le vote ne compte que pour le deuxième match! 