santos11 Posté le 27 juin 2005 à 13:43:02
non mais excuse moi je savais pas que tu faisai le classement en meme temps ke moi franchement xcuse moi d´avoir vvoulu t´aider et ben si c comme ca je remettrais plus a jour
Mais je rigole!
Merci beaucoup de mettre à jour ça m´aide énormément!
Et
Si tu crois que je t´ai engueulé!