CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

ellowinowh
ellowinowh
Niveau 7
26 août 2012 à 09:58:56

moi j'ai pas pigé le délire Obraniak le vendre en janvier.. sachant que Hazard allait être vendu et Cole rentrait à Liverpool il suffisait de lui dire qu'il patientait 6mois et il avait son coup à jouer ! En plus vla la somme à laquelle on l'a vendu pour un international européen...

Bref une histoire bien mal gérée de la part de Lille et un beau coup pour Bordeaux.

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
26 août 2012 à 10:26:36

Obraniak avait peur de pas être selectionné pour l'Euro... C'est pour ça qu'il est parti !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 11:39:07

J'viens de regarder le doc sur Hazard a telefoot.

C'est vraiment un dieu. Il peut etre selectionne dans le ballon d'or voir meme top 10 vu l'annee 2012 qu'il fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 13:21:15

Didier Deschamps était au stade du Ray ce samedi pour voir le match opposant Nice au LOSC, une opposition conclue sur un score de parité (2-2, 3e journée de Ligue 1). Le nouveau sélectionneur des Bleus a apprécié le spectacle. Dimitri Payet et Mickaël Landreau ont marqué des points :

« Beaucoup d'occasions de part et d'autre. Sans un grand Landreau, Nice aurait probablement ouvert la marque. Payet a bien géré son contre pour l'ouverture du score pour Lille. La formation niçoise est jeune et enthousiaste. De toute manière, il n'est jamais facile de s'imposer au Ray. »

Landreau en 3e gardien ? :bave:
Rien que pour encadré Lloris et Mandanda :oui:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
26 août 2012 à 14:36:53

J'ai trouvé quelques bon défenseurs parceque c'est vraiment notre gros problème :-(
Et,comme la dit Mariogland pour Baysse ça risque d'être compliqué :(

:d) On va commencer par le plus fort, Iñigo Martínez, le défenseur de la Real Sociedad et de l'espagne -21 p, il a jouer 2204 minutes pour sa première saison en pro, prix:4M d'euros :bave:

:d) Et pour un prix vraiment minim, Siyanda Xulu à seulement 20 ans il honore sa premiere selection chez les Bafana Bafana et est titulaire indiscutable chez les Mamelodi Sundowns, un grand club Sud africain ou a notament évoluer Siaka Tiéné. Et tout ça pour seulement 700 000 euros :bave:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
26 août 2012 à 14:52:43

Nan mais ça sert à rien de faire nos FMIX , sans LDC on recrutera pas . Attend Mercredi pour espérer de tel chose .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 15:15:29

Vous croyez que c'est possible un retour de Joe Cole au LOSC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 15:24:46

Faut voir j'ai un doute. En pret oui mais vente le salaire chaud a moins qu'il le baisse.

Perso si on se qualifie Mercredi on peut esperer 2-3 recrues.

Un gros nom + Mendes si Louvel le lache + un DC mais je pense qu'il prendront un gars du championnat de France , Bolly , M'Biwa , Isimat ...

:oui:

Certains que hier Garcia mettait l'equipe type on explosait Nice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 15:25:04

Si non : http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/253097_411192022271854_2066560009_n.jpg

Eden :coeur:

Jouve
Jouve
Niveau 10
26 août 2012 à 15:42:08

Bien joué pour hier, bonne continuation à vous, en vous souhaitant la meilleure place au championnat. :ok:

Please-Bitch
Please-Bitch
Niveau 6
26 août 2012 à 15:48:34

f

mariogland
mariogland
Niveau 33
26 août 2012 à 15:52:08

merci Jouve, pareillement

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
26 août 2012 à 17:53:49

EdenHazaaard
Posté le 26 août 2012 à 15:24:46
Un gros nom + Mendes si Louvel le lache + un DC mais je pense qu'il prendront un gars du championnat de France , Bolly , M'Biwa , Isimat ...

M'biwa t'a de l'espoir :hap:
Loulou va répondre à ma place «Ça me fait rire: les mecs se réveillent, ils ont vendu un mec 45 millions d'euros (le défenseur brésilien Thiago Silva, transféré au PSG), et ils veulent te piquer le tien, a-t-il déclaré au micro de Canal +. Alors s'ils m'en donnent 25 ou 30, je veux bien, mais ils en proposent à ce que j'ai compris 5 ou 6. Va tourner tes films et ne nous emmerde pas! Donc, il restera.» :rire:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
26 août 2012 à 18:06:01

Owen Hargreaves proposé au LOSC

Alors qu’il lui reste une dizaine de jours pour trouver un défenseur central afin de compléter son effectif, le LOSC reste aussi en quête de bonnes affaires. Il s'est ainsi vu proposer récemment les services d’Owen Hargreaves. Agé de 31 ans, le milieu international anglais né au Canada est passé par le Bayern Munich et Manchester United au cours de sa carrière. Sans contrat depuis son départ de Manchester City en juin dernier, il s’entraînait aux dernières nouvelles du côté des Queens Park Rangers.

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
26 août 2012 à 18:06:40

Une offre de 7,5 millions pour M. Debuchy ?

Toujours à la recherche d’un latéral droit, Newcastle espère toujours attirer le Lillois Mathieu Debuchy. Les Magpies seraient même proches de proposer une nouvelle offre, cette fois à hauteur de 7,5 millions d’euros. Du côté du LOSC, tout pourrait dépendre d’une qualification en Ligue des Champions ou non. Si les Dogues venaient à ne pas passer le couperet de Copenhague ce mercredi (20h45, à suivre en direct sur FootLille.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sport 1), la natif de Fretin pourrait alors être vendu afin de compenser la perte financière causée.

En cas de départ de l’international tricolore, les dirigeants lillois songent en particulier à Gregory van der Wiel (24 ans, Ajax Amsterdam) et Anthony Réveillère (32 ans, Lyon) pour occuper le flanc droit de la défense.

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
26 août 2012 à 18:07:11

Il tiendra compagnie à Basa à l'infirmerie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 18:09:19

Hargreaves :pf:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
26 août 2012 à 18:10:53

Par contre pour Van der Wiel ou Réveillère je suis pour ce sont deux très bon latéraux, je trouve qu'ils sont tout les 2 suppérieurs au Debuchy qu'on a actuellement :hap:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
26 août 2012 à 18:12:47
Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
26 août 2012 à 18:15:32

autant mettre les news sur Lille sur le topic officiel... Je vois pas l'interet de faire des topics sur des rumeurs...

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment