CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

[]LF[]
[]LF[]
Niveau 10
25 août 2012 à 23:24:02

Sidibé peut pas jouer à gauche ?

Parce que:
Sidibé-Basa-Chedjou,La bûche ça aurais été cool

ellowinowh
ellowinowh
Niveau 7
25 août 2012 à 23:41:33

euh digne reste au dessus de Sidibé, j'ai jamais vu digne se faire bouffer sur sa ligne quand il défend.

Digne / Chedjou / Basa / Debuch

c'est notre meilleure ligne de défense actuelle
ac béria qui remplace digne ou un DC et sidibé qui remplace debuch

mariogland
mariogland
Niveau 33
26 août 2012 à 00:20:54

Landreau
Béria-Basa-Chedjou-Digne
Mavuba-Balmont/Gueye
Kalou-Martin-Payet
Roux

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
26 août 2012 à 00:38:13

Compo que j'aimerai voir à Copenhague :bave:

_________________Landreau____________________
_____________________________________________
_____________Basa________Chedjou______________
__Sidibe______________________________Digne___
____________________________________________
__________________Mavuba_____________________
__________Balmont__________Martin_____________
_____________________________________________
___Payet_____________________________Kalou____
___________________Roux_______________________

Avec ça si on leur fout pas une branlée je comprend plus rien :(

Si ça se passe mal (qu'on arrive pas à marquer,pas qu'on se prenne un but,avec Basa c'est impossible :hap: ) , ce serai intéressant de mettre Payet en avant-centre (et de faire rentrer Klonaridis à la place de roux) par ce qu'il est très adroit devant le but :hap:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
26 août 2012 à 00:39:51

Noboty , d'accord avec toi sauf pour Gueye , que j'ai trouvé ENORME . Très propre et a ramassé un nombre de ballon conséquent .

un m'aurait paru plus juste :(

josh
josh
Niveau 10
26 août 2012 à 00:41:00

1/10 pour Gueye, t'es dur quand même :-(

:hap:

mariogland
mariogland
Niveau 33
26 août 2012 à 00:45:44

oui moi aussi j'ai adoré Gueye ( :coeur: ) mais j'ai peur de pas être objectif avec lui donc je dis rien :hap:

josh
josh
Niveau 10
26 août 2012 à 00:46:49

post en direct de la tempête qui s'abat sur le vélux de ma chambre :hap: ça faisait longtemps :hap:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
26 août 2012 à 00:47:46

En plus si on recrute Mendes et Baysse pour environ 7M :hap: :bave:

Il nous resterai un peu pour Hooper :ange:
Bon j'arrete de fantasmer sur lui :cute:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
26 août 2012 à 00:49:26

[00:46:49] <Josh>
post en direct de la tempête qui s'abat sur le vélux de ma chambre :hap: ça faisait longtemps :hap:

Chez moi y a rien :hap:

Mon_Precieux
Mon_Precieux
Niveau 5
26 août 2012 à 00:56:50

Le meilleur match (niveau envie) de la saison.
La défense est notre gros point faible (mais avec Bonnart et Rozenhal on peut pas faire de miracles).

Le retour du milieu à 3 nous a fait du bien et surtout a Balmont que j'ai trouvé très bon (Gueye également)

En attaque Payet retrouve le chemin des filets (en espérant qu'il disparaisse pas mercredi), je comprend pas le choix de Bruno sur l'aile (Klonaridis aurait du être titularisé :oui: ), Roux a été assez actif mais on le sert pas assez je trouve (Pedretti c'est ton job merde :-(( )

Le constat reste toujours le même match après match :d) Il nous faut un DC et Mendes !

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
26 août 2012 à 01:22:28

+1000000000000000000 Mon precieux :oui:

T'as tout dit .

Avec une équipe bis , on ramène un nul de Nice ou il est trèèèèèèèèèèèès difficile de gagner , 4 jours avant le match le plus important de l'histoire du LOSC ( ? ) .

mariogland
mariogland
Niveau 33
26 août 2012 à 01:49:40

Baysse en DC c'est mort je pense, Brest le lâchera pas à 10 jours de la clôture du mercato

par contre Boly moi ça me plairait bien :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 02:14:21

OMGG j'ai ete au macumba avec deux potes et ... il y a que des vieilles.

Mes potes voulait absolument y aller.

Et oui j'suis rentre a 17 ans. :hap:

ForzaSIovenija
ForzaSIovenija
Niveau 10
26 août 2012 à 02:15:56

tape toi des milf :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 02:19:31

Tfoou t'aurais vu les boudins. :hap:

mariogland
mariogland
Niveau 33
26 août 2012 à 02:22:24

coquin

Noboty
Noboty
Niveau 7
26 août 2012 à 02:36:11

Je viens d'aller vérifier, les avis divergent vachement pour Gueye :
Maxifoot.fr : "Idrissa Gueye (6) : plutôt bon au milieu de terrain, a assuré l'intérim."
Football.fr : " I. Gueye 3.0: Souvent fautif et beaucoup de pertes de balle. Il a quasiment tout raté."
Football365.fr : "I. GUEYE : Rédaction 5, Internautes 6,4
L'analyse de la rédaction: Assez discret, il s’est assez peu montré. "

Au passage, je viens de remarquer les classements orange.fr :
Sur l'ensemble des (trois) matchs en L1 :
Landreau meilleur joueur et donc meilleur gardien :fete:
Chedjou meilleur défenseur :fete:
Obraniak meilleur milieu :revient:
Payet deuxième meilleur attaquant :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 02:50:08

Vous pensez que si on propose 5M pour Obraniak ils accepteront ?

ForzaSIovenija
ForzaSIovenija
Niveau 10
26 août 2012 à 02:54:12

ni Bordeaux et encore moins Obraniak n'accepteront :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment