Compo que j'aimerai voir à Copenhague
_________________Landreau____________________
_____________________________________________
_____________Basa________Chedjou______________
__Sidibe______________________________Digne___
____________________________________________
__________________Mavuba_____________________
__________Balmont__________Martin_____________
_____________________________________________
___Payet_____________________________Kalou____
___________________Roux_______________________
Avec ça si on leur fout pas une branlée je comprend plus rien
Si ça se passe mal (qu'on arrive pas à marquer,pas qu'on se prenne un but,avec Basa c'est impossible
) , ce serai intéressant de mettre Payet en avant-centre (et de faire rentrer Klonaridis à la place de roux) par ce qu'il est très adroit devant le but 