CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
25 août 2012 à 18:55:05

Nul ! Assez bon résultat pour un match à l'extérieur.

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
25 août 2012 à 18:56:19

Bon on va se redonner le moral devant Hazard et la dream team de Chelsea :hap:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
25 août 2012 à 18:56:33

Ouais :hap:

Forza_Slovenija
Forza_Slovenija
Niveau 10
25 août 2012 à 18:59:11

Sidibe ce dieu :cool:

On a 4 putains de lateraux dommage qu'il n'y en ait pas 4 au centre :-(

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
25 août 2012 à 19:00:02

Bon match au final , avec un équipe Bis on perd pas à l’extérieur :content:

mariogland
mariogland
Niveau 33
25 août 2012 à 19:00:45

Landreau :bave:

[DrogbaZooka]
[DrogbaZooka]
Niveau 10
25 août 2012 à 19:00:51

Les + :d)

-Landreau qui a démontré une fois de plus qu'on pouvait compter sur lui
-Les débuts de Sidibé qui, s'il confirme, sera le successeur de Debuchy
-Balmont qui se rattrape bien de son match raté en LDC, il s'est bien battu aujourd'hui

Les - :d)

-Rozenhal, nul, comme d'habitude
-Bonnart, idem
-Roux et De Melo qui m'on déçu. Roux se bat bien mais il a presque toujours fait le mauvais choix, De Melo s'est contenté d'être un piqué comme on en trouve aisément chez Brico Dépot, il est loin le Tulio de la fin de saison dernière ...

ellowinowh
ellowinowh
Niveau 7
25 août 2012 à 19:01:42

bien content de sidibé, à part quelques placements défensifs approximatifs, rozenhal et Bonnart ils sont bons pour la CFA, limite on peut les prêter à Mouscron si ils veulent.
Payet vraiment pas assez régulier et trop de mauvais choix...
les trois milieux ont fait le job et ça c'est cool.
Bruno pas à sa place donc on va pas le juger.
Roux s'entend pas avec Payet et quand Martin n'est pas sur le terrain c'est la merde vu que c'était un peu à Payet de faire le jeu..
Béria malheureusement ça vaut pas un chedjou/Basa au centre..

Bref on s'en tire bien avec ce nul je trouve vu notre qualité de jeu d'aujourd'hui..

On va dire que notre équipe type sera en pleine forme mercredi au moins :)

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
25 août 2012 à 19:01:58

t'oublie Pedretti

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
25 août 2012 à 19:02:20

un piqué comme on en trouve aisément chez Brico Dépot

Pas mal :hap:

+ Je ne comprends pas ceux qui disent que recruter un DC n'est pas la priorité, pas moi Rozenhal nous fait perdre 2 pts aujourd'hui :(

Forza_Slovenija
Forza_Slovenija
Niveau 10
25 août 2012 à 19:04:04

"Béria malheureusement ça vaut pas un chedjou/Basa au centre.. "

Oui enfin Béria il joue pour 2 et pas à son poste naturel, il peut pas toujours rattraper les conneries de l'autre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 19:05:01

Je confirme fzut un DC , un alier , un buteur ou 2 ailier.

Hazard a marquer.

mariogland
mariogland
Niveau 33
25 août 2012 à 19:06:55

Basa dispo mercredi d'après le gars de Canal, j'espsère qu'il a pas mytho :bave:

Forza_Slovenija
Forza_Slovenija
Niveau 10
25 août 2012 à 19:07:40

Baysse, Mendes et Bendtner :cool:

On peut toujours rêver :-(

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
25 août 2012 à 19:10:19

Bentdner est une chèvre et a un melon de dingue !

Forza_Slovenija
Forza_Slovenija
Niveau 10
25 août 2012 à 19:10:56

Bendtner c'est un De Melo x100 :ok:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
25 août 2012 à 19:11:17

Bentner = :malade:

Hooper-Man = :ange:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
25 août 2012 à 19:17:57

Quel passe d'eden et quel but :bave:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
25 août 2012 à 19:18:01

Hazard encore une PD ! :cool:

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
25 août 2012 à 19:18:31

Passe dé d'Hazard

Monstrueux, 4 PD, 2 pénos provoqués, 1 but en 3 matchs :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment