Les +
-Landreau qui a démontré une fois de plus qu'on pouvait compter sur lui
-Les débuts de Sidibé qui, s'il confirme, sera le successeur de Debuchy
-Balmont qui se rattrape bien de son match raté en LDC, il s'est bien battu aujourd'hui
Les -
-Rozenhal, nul, comme d'habitude
-Bonnart, idem
-Roux et De Melo qui m'on déçu. Roux se bat bien mais il a presque toujours fait le mauvais choix, De Melo s'est contenté d'être un piqué comme on en trouve aisément chez Brico Dépot, il est loin le Tulio de la fin de saison dernière ...