Sans Landreau on s'en prenait 5 de plus
Ba défensivement , avec Rozenhal et Béria qui n'est pas à son poste . Se prendre que 2 buts , c'est super !
Mais Civelli doit pas la toucher normalement cette balle, faut que les défenseurs soient sur la trajectoire
Le public qui siffle la pause...
Coup franc j'ai peur
ça sent le but à upper
Landreau Omgggggg
Super Landreau
landreau exceptionnel
OMG Landreau
Chaque coup de pied arreter on est en danger c'est pas normal
OH NON PAS LUI
TDM va marquer
TDM + RONZENHAL ça sent mauvais...
De Mélo est un tueur
Un tueur de mouche...
Vous auriez un lien pour moi ?
J'en peux plus de rozenhal je le supporte plus ce trou de balle.
j'ai explosé de Garcia qui hurle à chaque contact
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh héééééééééééééééééééééééé Bordel