Sidibé !
ouiiiiiiiiiiiiiiii
SIDIBEEEEEE POPOPOPOPOPOPOPOPO
SIDIEUBE
sidibé je l'aime bien ce petit
La qualité technique de Sidibé il sera replacé ailier
Ca me réjoui pas tellement bizarement, moi je veus voir une victoire
Sidibeeee.
faut faire sortir pedretti il est invisible c'est hallucinant
J'avais oublié qu'il jouait
La meme que tf2...Mais je suis content pour Sidibe qui le mérite.
Faut que les milieu décendent si on veut pas s'en prendre encore un car ils sont en surnombre sur les contres c'est pas normal
Clair pedretti c'est un fantome mais on met qui ?
Mavuba
michel
On met Klonaridis et on repart en 433 .
Landreau
mais putain on va s'en prendre un, gg landreau
Omg Landreau
landreau paranormal