OMG c'est quoi cette défense ?!
Mais c'est pas vrai !!!
On est nul à chier c'est gerbant...
Putain
PUTAINNNNNNNN
catastophe
pffffff mais cette defense
des plots tuer les
Ah ouais on joue mieux dis donc ...
Le lolsc
Mais l'équipe de merde qu'on a ...
Et on veus ce qualifier en ldc avec ça ?!! Bande de clown
PUTAIN MAIS QUAND EST-CE QU'ILS COMPRENDRONT QU ON A """"BESOIN"""" D'UN VRAI DC ET PAS CETTE MERDE DE ROZENHAL !!!!!!!!!!?
Martin + Digne sont rentré.
ça me gonfle
On a eu pire comme début de saison en terme de performance.
Bien joué, enfin un peu de révolte
Sidibé
On peut vendre Debuch et acheter un DC !!
OMGGGG SIDIBE
YESSSSSSSSSSS Sidibé