merci flo
J'espère qu'il y aura des bons liens.
je pense que oui
Hé on est bientôt à 10 000 en 3 mois seulement.
On est actif
on devient des floodeurs
boosteurs est le terme plus approprié
oui ta raison
D'ailleurs aucun modo ne surveille ici! Je peux faire des messages inutiles!
Comme celui ci!
on est calme il y a jamais de probleme donc normal
attend je t'imite white
Ouais..enfin...
:0))
C est mieux
j'avoue
A quels supporters de grand voulais-vous que les notres ressemblent ? (phrase mal formulée )
Perso Celtic ( http://www.youtube.com/watch?v=pDPQILYRFg8 )
liverpool juste pour l'hymne