Demain Copenhague 1-2 LOSC.
De Melo, Chedjou.
re 1 - 1 roux
demain : 0-1 Payet
1-2
Payet/Debu...euuh Bas....euuh...Roux
1-1 Kalou
quelqu'un sait il si le nouveau stade est dans PEs ou FIFA 2013?
surement FIFA
Aucun des deux , mais un stade qui se rapprochera.
je regarde Lille-Nancy sur grand Lille TV
moi je veux pas look je vais rager
Vu que je m'enmerde je regarde
Copenhague 0.2 LOSCKalou, Pedretti
1-2 doublé de Roux
0-0
4-1 avec un triplé d'Hazard.
je demande la delete de ce post
L'ambiance est vraiment mal retranscrite à la télé (même si elle n'était pas non plus extraordinaire).
sa sera mieux pour les prochains matchs
J'avoue, on entend rien a la télé
Propos de Garcia et Mavuba avant le match de demain:
http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/uefa/rudi-garcia-revivre-de-belles-emotions