Si j'ai 15 ans je peut prendre une place et y aller tous seul ?
oui
Je pense...mais c'est toujours mieux d'y aller à deux
Je prefere y aller seul Chapi : tu as tes places ?
Euuh...non. On sait pas quand la billeterie va ouvrir...Mardi ou Mercredi.
Faudrait se capter IRL un soir de match
ouais si on y arrive
Moi je propose Lille Copenhag moi je serais le seulcon avec un maillot de l'OL Pour rendre hommage a Bastos
je ne suis pas la à lille copenhague
paris sa sera plus trankil pour les abonner
Moi je suis ouvert d'esprit et très sociable, quand vous voulez Ca pourrait être sympatoche
Si vous voyait un gars avec un maillot de l'OL qui fait un metre 80etquelques :p et cheveux long baguarrit imposant c'est moi
Me reste 200 bornes à faire, y'a personne sur l'autoroute
T'es sur l'A26 John? Il est monotone depuis que tu passes Reims
T'as 52 piges Zuto
J'ai oublié le " "
Non, j'ai 21 ans
A28, direction Bordeaux J'avais jamais conduit seul aussi longtemps, en 100 kilomètres j'ai même pas du croiser 50 voitures
la pause devant une barquette de frites
Ah
La chance, mais bon Lundi comme ça, ça peut s'expliquer Profite de tes frites, car j'ai passé 2 semaines à Nîmes sans frites moi
Vu le prix de la barquette je les savoure oui, même si ça vaut pas nos baraques à frites
Les baraques à frites
Rapport quantité/prix y a pas mieux
Sinon bien le match d'Eden hier