Laisse le râger cet haineux
Je m'en occupe dès que je rentre de vacances, ca vous laissera du suspense en attendant
ah sinon, le PSG qui gagne pas ça fait plaisir quand même
bon on a deux points de retard sur Lyon Marseille et Bordeaux mais bon, je trouve qu'ils ont eu deux matchs plus simples
Hier je l'avais dit que le PSG allait faire un nul !
Vivement Mardi
Oui mardi sera décisif pour la suite de notre aventure européenne
rodeIin ça me plairait bien à moi
PolonaHercog ce FAIL que j'ai fait
Avant de partir en vacances je pose mes pronos
Lille 2-1 Copenhague (Payet, Chedjou)
Nice 0 - 1 Lille (Kalou)
A dans une semaine
je voulais dire l'ancien champion avec l'ajax
Bonne vacance John
Debuchy / Basa forfait...
Amnouz était pas lillois ? Il trainait sur le topic et parlait avec nous?
Si , mais c'est juste un troll...enfin toi tu ne devrais pas parler avec ton topic troll hier sur le forum MW3 /
J'aime bien faire mon debile sur ce forum et que les no life me reponde betement
Bref regardez :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-17415757-1-0-1-0-le-mercato-ideal-d-ete-pour-lille.htm
"On"
Je suis sur ce forum..
Oui mais je parle des gros No Life , fin le mec que j'étais jusqu'a Decembre ou j'ai stop les jeux et je suis sorti
On a TOUS eu notre periode de no lifisme Et dites pas que c'est pas vrai
RioMavuba24 tes topic attirent les trolls on dirait
"En pologne je te trouve mieu pour moins cher"
C'est pas mon topic c'est celui de Amnouz
J'avais pas vu, ben tans pis pour lui
bonjour