CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
19 août 2012 à 19:50:03

il y a vraiment des noms pourris

Zuto
Zuto
Niveau 10
19 août 2012 à 19:51:51

Dries Mertens à Lille ca serait tellement bon. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 22:24:24

Nouveau pseudo :hap:

Jujulosc-95 Banni , EdenHazaaard kick et Hazardieu10 kick :hap: :noel:

Mertens ce serait kiffant :coeur:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
19 août 2012 à 22:36:14

EdenHazaaard :d) Merci beaucoup pour tes photos :ok:

Le stade est vraiment très beau :oui:

Ca fait plaisir de voir autant de monde dans le stade :coeur:

Zuto
Zuto
Niveau 10
19 août 2012 à 22:36:52

Lavezzi sûrement suspendu contre Lille :cool:

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
19 août 2012 à 22:39:41

tf2_Chester tu devrais bosser à la cellule du LOSC :hap:

Lavezzi suspendu contre nous héhé

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
19 août 2012 à 22:40:22

Les deux buts sont pas mal, Bakar se joue bien de Mavuba :-(

La passe de Martin est bien et la tête de Kalou est énorme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 22:40:25

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/549748_257043754398024_396362867_n.jpg

Je le reserve la semaine prochaine sur PS3 :bave: Je connais le marchant il me le fait au meme prix :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 22:41:01

Y'a pas de quoi Flo :ok:

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
19 août 2012 à 22:42:16

Et allez Ancelotti surement pas sur le banc contre nous :rire:

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
19 août 2012 à 22:42:18

http://www.youtube.com/watch?v=ujW2H1yQN8Q&feature=related :bave:

J'aimerais bien faire une vidéo avec cette musique sur un de nos joueurs, surtout Basa, ca lui colle bien :hap:
Ou bien Roux s'il se met à planter comme un fou :noel:

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
19 août 2012 à 22:44:28

Roux avait fait un coup du sombréro + énorme passe en profondeur pour payet contre Benfica, ça mérite d'être sur une compil :hap:

YouAreMine
YouAreMine
Niveau 10
19 août 2012 à 22:47:51

Zuto Voir le profil de Zuto
Posté le 19 août 2012 à 22:36:52 Avertir un administrateur
Lavezzi sûrement suspendu contre Lille :cool:

Vu ses prestations, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
19 août 2012 à 23:01:51

Bonne nouvelle le prêt de Souaré à Reims, cela lui permettra de jouer :oui:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
19 août 2012 à 23:20:30

Paris :bave:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
19 août 2012 à 23:21:26

Paris qui bide , pour l'instant. :rire: :noel:

PolonaHercog
PolonaHercog
Niveau 7
19 août 2012 à 23:24:08

Tom de Mul: L'ancienne star de l'ajax n'a jamais retrouver son niveau après son départ d'amsterdam,aujourd'hui sans contrat, À 25 ans, le belge peut encore se relancer mais a absolument besoin de jouer. Xerez en d2 espagnole serait le seul interessé pour le moment.

"L'ancienne star de l'ajax"

c'était un remplacent de mul :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
19 août 2012 à 23:34:36

C'est bête que john n'est pas fait le classement des pronos.

Il me semble que je suis seul en tête désormais :doute:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
19 août 2012 à 23:34:56

Amnouz commence à souler avec ses topics à troll.

mariogland
mariogland
Niveau 33
19 août 2012 à 23:35:24

c'est un gros boulet ce gars...

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment