les nominés défenseurs (p942)
Et maintenant comme promis les nominés pour le poste d'ailier:
Tom de Mul: L'ancienne star de l'ajax n'a jamais retrouver son niveau après son départ d'amsterdam,aujourd'hui sans contrat, À 25 ans, le belge peut encore se relancer mais a absolument besoin de jouer. Xerez en d2 espagnole serait le seul interessé pour le moment.
Jonathan Legear: Ancien joueur d'Anderlecht, il évolue aujourd'hui à Grozny. Mais le belge serait malheureux en tchetchenie et est prés à tout pour quitter ce club. Son prix est actuellement de 3M, Anderlecht est interessé mais seulement sous forme de pret.
Mehdi Carcela: Profil similaire à celui de Legear. Indésirable à l'Anzhi. La presse à révélé qu'il serait sur les tablettes des dogues.
Jonathan Biabiany: Il a du mal à trouvé un club fixe, à 24 ans il a déjà connu 5 clubs différents. Aujourd'hui a Parme même si rien n'indique qu'il veut quitter le club, pourquoi pas ?