CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
19 août 2012 à 16:16:57

Moi je trouve ça Dégueu, je préfére mon Stade Villeneuve d'AXE :noel:

Poisson_is_back
Poisson_is_back
Niveau 10
19 août 2012 à 16:17:47

Lidl Arena :rire: :peur:

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
19 août 2012 à 16:18:38

Sur FM c'est pas mal "Stade la Borne de l'Espoir", malheureusement ca rapportera pas de sous :noel:

josh
josh
Niveau 10
19 août 2012 à 16:26:53

pitié pas Carrefour :hap:

josh
josh
Niveau 10
19 août 2012 à 16:31:32

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/files/2012/08/downing_dvd_15863.jpg

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
19 août 2012 à 16:32:25

le stade "carrefour de l’Europe" :malade:

je préfère encore, le "carrefour aréna"

Teumii
Teumii
Niveau 10
19 août 2012 à 16:32:39

Omg Downing ce boss :rire:

josh
josh
Niveau 10
19 août 2012 à 16:33:09

Le petit commentaire de Zidane :ouch: :rire:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
19 août 2012 à 16:58:50

:rire: :rire: :rire:

Downing Arena :ouch:

ellowinowh
ellowinowh
Niveau 7
19 août 2012 à 17:00:12

Barakafritarena

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
19 août 2012 à 17:00:21

Jerry aussi du petit truc, 0 assit 0 goals:
Unbelievable comme tu dis zizou :noel:

ellowinowh
ellowinowh
Niveau 7
19 août 2012 à 17:08:11

en tout cas jmate des petits clubs anglais jouer contre les gros ( chelsea / man city ) bah putin c'est pas nancy ils en veulent eux au moins..

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
19 août 2012 à 17:19:48

J'avoue, attend qu'on joue contre Brest, là on va vraiment se faire chier :rire:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
19 août 2012 à 18:08:29

J'ai regarder une liste de grand groupes français et le meilleur naming qu'on pourait avoir c'est LVMH Arena (ça tue :bave: )

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
19 août 2012 à 18:10:50

C'est un peu imprononçable ton truc :hap:

Bonjour et bienvenue à la elle vé m and ms aiche Arena :hap:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
19 août 2012 à 18:13:24

Tu préfére peut être Carrefour ? :noel:

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
19 août 2012 à 18:14:50

Non :hap:

Y'a bien le chaudron à STE. Pourquoi pas la baraque à friiiiiites ? :hap:

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
19 août 2012 à 18:16:22

tous n'est pas perdu pour le naming "stade des flandre"

http://www.sport.fr/football/ligue-1-lille-bientot-un-nom-pour-le-grand-stade-277942.shtm

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
19 août 2012 à 19:11:31

les nominés défenseurs (p942)

:cd: Et maintenant comme promis les nominés pour le poste d'ailier:

Tom de Mul: L'ancienne star de l'ajax n'a jamais retrouver son niveau après son départ d'amsterdam,aujourd'hui sans contrat, À 25 ans, le belge peut encore se relancer mais a absolument besoin de jouer. Xerez en d2 espagnole serait le seul interessé pour le moment.

Jonathan Legear: Ancien joueur d'Anderlecht, il évolue aujourd'hui à Grozny. Mais le belge serait malheureux en tchetchenie et est prés à tout pour quitter ce club. Son prix est actuellement de 3M, Anderlecht est interessé mais seulement sous forme de pret.

Mehdi Carcela: Profil similaire à celui de Legear. Indésirable à l'Anzhi. La presse à révélé qu'il serait sur les tablettes des dogues.

Jonathan Biabiany: Il a du mal à trouvé un club fixe, à 24 ans il a déjà connu 5 clubs différents. Aujourd'hui a Parme même si rien n'indique qu'il veut quitter le club, pourquoi pas ?

Zuto
Zuto
Niveau 10
19 août 2012 à 19:47:53

Leffe Arena :bave: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment