CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
23 août 2006 à 21:54:01

cool ^^
nan c´est bien lille en C1 :ok:

samlou
samlou
Niveau 10
23 août 2006 à 22:03:04

Lille a gagné 1 à 0. But de Audel à la 19ème minute.
2ème année consécutive en ligue des champions.
Pas mal pour un petit club sans grand moyen.
Allez le LOSC.
:cool:

WaSat
WaSat
Niveau 10
24 août 2006 à 16:53:29

Ouai allez le losc!! :coeur:

Notre budget devrait en prendre un coup aussi et passer de 36M€ à 50M€! :)

Ballonrond
Ballonrond
Niveau 6
24 août 2006 à 19:15:28

Les Adversaires du LOSC en LdC seront :
Le Milan AC (Italie)
L´AEK Athenes (Grece)
et Anderlecht (Belgique) !
on a de la chance !
Allez le LOSC !

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
24 août 2006 à 19:24:43

Faisable de passer second derrière Milan mais faudra faire gaffe au Belge, se méfier d´eux et pas tomber dans le piège en Grèce.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
24 août 2006 à 20:05:30

Milan est prenable dans un très bon jour, avec un grand gardien!
Athènes jouera très défensif, mais normalement pas trop de problèmes.
Ne sous-estimez pas Anderlecht, ils ont une grande équipe cette année, et puis, ça fera comme un derby!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
25 août 2006 à 08:57:04

Milan le point fort en ce début de saison c´est super Pippo :)
Je vais essayer d´aller voir Lille-Milan comme je n´avais pas pu voir Lens-Milan mais je ne serais pas pour le club du nord étant fan du Milan depuis que j´ai vu jouer ce club avec son trio magique d´hollandais :coeur:

La clé de la qualification le Losc l´a dans les mains, il faudra jouer vers l´avant avec du réalisme devant le but pas comme l´an dernier.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
25 août 2006 à 10:15:20

Une deuxième place pour vous semble prenable !

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
26 août 2006 à 08:38:49

Même la première. :(

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
26 août 2006 à 10:30:30

C´est moi ou le topic du LOSC est épinglé ? :ouch:

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
26 août 2006 à 10:34:24

Claude PUEL a communiqué un groupe de 20 joueurs pour le match face à Bordeaux. Seuls 18 pourront être présents sur la feuille de match.
RAFAEL, suspendu, est le seul absent notable (avec Debuchy).

Sylva Malicki
Chalmé Lichsteiner Plestan Tavlaridis Tafforeau Vitakic
Bodmer Makoun Cabaye Keita Dumont Bastos M Robail Audel
Youla Fauvergue Mirallas Odemwingie
Absents
Debuchy Zywiecki Gygax (blessés) Pichon S Robail Le Postollec Franquart
Owona (choix)
Rafaël (suspendu)

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
26 août 2006 à 10:35:47

Sinon, lors de mon séjour en Italie, j´ai pu voir sur la Gazzetta dello Sports que Ancelotti disait que le LOSC était l´équipe à prendre et qu´ils avaient un groupe heureux...

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
26 août 2006 à 11:02:30

Faudrait qu´ils se cassent les dents sur Lille, il la fermera. :(

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
26 août 2006 à 16:39:42

+1, une bonne piquette aux milanais à San Siro, et on l´entendrait plus pendant un moment :-p

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 août 2006 à 19:55:34

XPLDR la femme avec son micro qui dit aux supporters de chanter et y´a pas un bruit :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 août 2006 à 20:43:55

Bodmer après un dul remporté par Odemwingie :( 2-0

Cypri
Cypri
Niveau 7
26 août 2006 à 21:51:09

Voila c´est fini 3-0 super !

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
27 août 2006 à 09:56:40

Super match, et très bonne ambiance en tribune pendant tout le match !

Le match aurait pu tourner à l´avantage de Bordeaux en première mi-temps, mais ils ont pêché par manque de finition...

J´ai remarqué que Micoud avait été omni-présent en première période, au départ de chaque action bordelaise, mais qu´en seconde, on l´a moins vu et les bordelais ont été beaucoup moins dangereux.

Sinon, le tandem Odemwingie-Keita va toujours aussi fort. On a le meilleur buteur et le meilleur passeur actuel il me semble...

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
28 août 2006 à 10:03:53

Foot -L1- Lille : Seydoux : «Ne pas s´enflammer»

Il avance désormais démasqué, l´épouvantail lillois. Victimes d´une sérieuse chute de tension, la semaine passée, au Parc des Princes (1-0 pour le PSG), les Dogues se sont repris en terrassant Bordeaux (3-0). Après le 4-0 infligé à Lens, après le 3-0 - minimaliste - contre Skopje, les protégés de Claude Puel ont confirmé qu´il serait bien difficile de leur résister dans un Stadium Lille Métropole de Villeneuve d´Ascq qui accompagne depuis deux ans leur montée en régime.

«Il ne faut pas le dire aux politiques, sinon nous allons rester ici !» , avoue avec humour Michel Seydoux, le président d´un club lillois dans l´attente de la construction d´un stade digne de ce nom. «Nous avons une équipe qui sait jouer au football. Et jouer au football, c´est mettre des buts. Claude Puel n´est pas un entraîneur qui fait défendre son équipe, à l´inverse d´anciens coachs ici.»

Ligue 1 et 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions confondus, le bilan du LOSC pour un mois août qui s´annonçait difficile s´établit donc à cinq victoires pour une seule défaite. «Face à Bordeaux, poursuit Seydoux, ce fut un match de Ligue des Champions, avec deux équipes magnifiques. Nous avons été plus adroits qu´eux devant le but. Maintenant, il ne faut pas s´enflammer. On dit toujours que l´on est son propre pire ennemi. Il y a peut-être eu un excès de confiance à Paris mais, maintenant, on pense à septembre, qui va être passionnant, avec des rendez-vous exceptionnels.»

Des rendez-vous de C1 pour lesquels les Lillois semblent fins prêts, à l´inverse de Girondins dont les moyens sont actuellement limités. Le groupe C, avec des rendez-vous face à Liverpool, Galatasaray et le PSV Eindhoven, ne pardonnera pas les écarts de conduite comme celui offert par les hommes de Ricardo face à Lille. A l´inverse, le Milan AC, l´AEK Athènes et Anderlecht, futurs adversaires du LOSC dans le groupe H, peuvent s´inquiéter.

Source : l´equipe

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
28 août 2006 à 10:04:46

Ligue : Puel mécontent du calendrier

Claude Puel est très mécontent du calendrier des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Explication : Lille se rendra à Istres le 19 ou 20 septembre, soit trois jours avant d´aller affronter Lyon en L1, et une semaine avant d´accueillir l´AC Milan en Ligue des champions. Or, Lyon est lui exempt en Coupe de la Ligue et directement qualifié pour le tour suivant, au même titre que Bordeaux.

«J´ai en travers de la gorge ce match de Coupe de la Ligue qui interviendra juste avant notre déplacement à Lyon, explique l´entraîneur lillois. Lyon qui lui est protégé puisqu´il n´aura pas à disputer ce match supplémentaire. Qu´on protège Lyon et Bordeaux, qui jouent en Ligue des champions, je veux bien, mais pourquoi pas nous ? Je ne comprends pas bien.»

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment