En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
360wavespatcher
Niveau 10
12 août 2012 à 00:30:40
de quoi il parlait guy roux quand il disait qu'ils doublaient le son ? avec la tribune vide qui fait caisse de résonance ou les micros doublent?
Mais ils étaient énorme, j'avais bien chaud devant ma tv avec l'ambiance qu'ils mettent, leur tifo était bien beau d'ailleurs
Pseudo supprimé12 août 2012 à 00:32:18
j'arrive toujours pas à croire que l'on va jouer dans un stade de 50 000 places
[_Matt_]
Niveau 10
12 août 2012 à 00:33:38
Conte Nancy Faut foutre une ambiance de folie !
J'espère que les DVE vont gérer et arrêter avec les ridicules chants anti-lensois...
Pseudo supprimé12 août 2012 à 00:34:03
par contre je pense qu'avec De Melo dès le debut on aurait eu moins de mal
josh
Niveau 10
12 août 2012 à 00:36:35
360 un jour ils avaient dit que Ruffier voulait entendre du bruit derrière son but donc ils mettaient des micros dans la tribune active et ils retransmettaient le son par des grosses enceintes dans la tribune vide derrière le gardien
JohnMcGinley
Niveau 10
12 août 2012 à 11:26:50
Concours de pronos LOSC saison 2012/2013
Rappel des règles: Un prono correct V/N/D rapporte 3 points Un prono correct V/N/D + score exact rapporte 5 points Un prono correct V/N/D + score exact + buteurs exacts rapporte 8 points, c'est le SUPER PERFECT Vous pouvez parier sur tous les matchs officiels, jusqu'à 5 minutes avant le coup d'envoi
Maintenant un petit coup d'oeil au résultat à la suite de cette première journée Bien sur, les écarts ne sont pas encore très importants, mais on assiste déjà au détachement d'un duo de tête
le reste du monde ( ) - Teumii: 0 point - PataKK: 0 point - ganagueye: 0 point - VladimirManchev: 0 point
Voila pour cette première journée de championnat, n'oubliez pas de jeter des cailloux sur les derniers du classement en passant sur ce topic, si vous voyez des erreurs signalez le moi
Aeonism
Niveau 10
12 août 2012 à 11:53:25
jette des cailloux sur les derniers bouuuuuuuuuuuhhhhh les nuls!!!*
remercie john de reprendre le jeu des pronos*
Se la pete car il fait partie du detachement de tete*