Le pauvre...
Moi j'dis Pedretti meilleur buteur... Tout les coups-francs il les met à la Juninho et tout les pénaltys il les mets.
Apres Rennes n'a pas perdu 3-1 contre Brest pendant leur prepa ?
But
si
Ah je suis en retard je crois
ah ok
Chaud leur préparation
Farrar : But de Roux ?
ça a l'air d'être un match palpitant
c'est un live texte
même y'a pas d'action entre le 29eme et la mi-temps. Soit les Rennais rage et n'actualise pas, soit le match se joue au milieu de terrain
ah merde
alors ?
1-0 pour Lille vs Rennes
Nolan
C'est l'equipe type sur le terrain Landreau – Debuchy, Basa, Chedjou, Béria – Mavuba, Balmont – Payet, Martin, Kalou - Roux.
on domine ?
On est quand même excellents cette saison en amical
j'espère que la dynamique continuera et qu'on fera pas un départ de merde en L1 comme d'hab
Comme à chaque fois.
Mais je me rappelle encore la saison où on finit 4e, on avait fait une super avant-saison tout ça pour démarrer le championnat comme des merdes.
C'est quoi le score là ?
0-1 toujours sur un but de Roux, c'est presque terminé.
ok merci
C'est terminé.