CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 01:43:07

bon je vais me couché :hap:

Bonne nuit :-)))

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
01 août 2012 à 01:44:52

Bonne nuit à toute :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 10:55:59

C'st clair que sa devient vraiment vraiment actif, en 1 an on a fait 500 pages il me semble, avant sa parlais pas beaucoup, j'étais la perso mais je parlais pas , depuis 6 mois - 1 an je parle tous les jours :hap:
Nouveau pseudo celui la .. Jujulosc-95 a été banni pour rien :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 10:58:55

Je t'ai envoyé le fichier par MP Chris59tophe :ok:

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
01 août 2012 à 11:05:55

C etait pire que sa meme ... Fin l annee du doubler sa aller encore mais avant le doubler ...

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
01 août 2012 à 11:11:19

Ce n'est pas la quantité qui prime mais la qualité :cool:

:hap:

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
01 août 2012 à 11:11:51

Tellement vrai

A ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:21:46

Fait beau a Gravelines :bave: 25° a l'aise :oui:

Par contre orage ce soir d'après les gens d'audruicq :hap:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
01 août 2012 à 11:30:24

Salut les gens :noel:

Putain j ai enfin mon abo, quelle galère hier pour l avoir, 3h d attente en arrivant parmi les 1ers :ouch:
Mais bon j ai mon sesame, ça le fait :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:32:22

C'st clair quand on l'a on est foufou :hap:

Et moi j'ai pris avec la CGOS, j'ai eu l'echarpe, toutes les personnes ayant pris l'abo avec la CGOS ont pas eu l'echarpe :hap:

Peut etre pcq j'ai etait le premier jour :hap:

Aeonism
Aeonism
Niveau 10
01 août 2012 à 11:37:39

Moi aussi cgos et j ai eu l écharpe aussi.
J ai lu un peu tout et son contraire à ce sujet, je crois que logiquement tout le monde a l écharpe sauf ceux qui ont eu l abo en réduc (mais reduc reduc, cgos c'est pas vraiment une réduc vu que c L employeur qui met la différence)

ellowinowh
ellowinowh
Niveau 7
01 août 2012 à 15:12:14

J'ai une question que je me pose depuis un moment, pourquoi aly cissokho le def lat de lyon est vendable 10M et debuchy qui est international est qui fait de grosses saisons on l'estime 7M ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 16:19:47

Car un bon latéral gauche est plus dur a trouvé non ?

Je sais pas c'est une question :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 16:42:20

No rage que je connais le gars qui s'occupe des abonnements et je l'ai eu un jour avant tout le monde sans attente :noel:

Martin793
Martin793
Niveau 9
01 août 2012 à 18:06:45

Sérieux il y encore 3h d attente sa fait une semaine! Moi qui compte aller vendredi pour qu il y ait plus personne :/

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
01 août 2012 à 18:36:05

Newcastle Transfer News: Mathieu Debuchy Arrives in North East

Selon un media anglais Debuchy est arrive tot ce matin a Newcastle apres qu ’un accord serait intervenu entre les 2 clubs

L ’article parle d ’une indemnite de transfert de 6M livres soit 7,6 Meuros,prudence and » wait & see » tant que rien n ’est officiellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 18:56:31

6M c'est seulement pour une jambe j'espère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 20:27:42

C'est possible :(

On s'est déjà fait *** pour Cabaye, pourquoi pas debuch' :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 20:28:40

On se prend une grosse grosse grosse carotte , tain Porto l'aurait vendu 30 millions :honte:

PataKK
PataKK
Niveau 10
01 août 2012 à 20:34:49

Debuchy est coté à 11M sur http://www.transfermarkt.de/en/osc-lille/startseite/verein_1082.html et ils ont largement l'habitude de sous-coté les prix

Obligé de le brader pour faire plaisir à Mr Debuchy le gamin

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment