Vous parlez de buteur hier j'ai vu , pour Sow , sans Gervi et Hazard il mettait pas les 25 buts mais bon faut les mettres ..
Roux en confiance peut les mettres , ce mec c'est un Gameiro bis , il a le meme profil en plus mais De Melo les mettra jamais , deja il sert que dans un 4-2-3-1 avec un 10 derriere lui en pivot.
Remember Manchev lui avait l'instinct du buteur.
Sinon l'attaquant qui ferais un carnage a Lille, Seydou Doumbia j'adoooooooore, ce mec c'est un pur buteur, mais c'est 15-20 millions ..