CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
29 juillet 2012 à 18:46:19

Je pense que Sow n'est pas plus mauvais que De Melo et Roux ca c'est sur :oui:

Puis avec De Melo ce n'est pas le même profil d'attaquant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 18:46:44

C'est surtout qu'Hazard faisait tout le boulot

PataKK
PataKK
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:50:28

"C'est surtout qu'Hazard faisait tout le boulot"

:d) Hazard était pas là l'année dernière ?

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
29 juillet 2012 à 18:50:34

Rodelinho :d) Le placement est une qualité importante pour un buteur :ok:

Inzaghi te le confirmera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 18:51:39

Bon on va arreter là :hap:

De toute façon j'ai jamais pu blairé ce gars donc... :hap:

Parlons d'autre chose :oui:

PataKK
PataKK
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:52:53

Oui parlons d'autre chose...

On doit pas avoir un poster géant avec l'abo normalement ? Je l'ai pas eu perso

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
29 juillet 2012 à 18:55:36

Rodelinho :d) C'est pas parce que tu ne blaires pas un joueur qu'il est mauvais :ok:

Puis c'est pas parce que tu aimes bien un joueur qu'il est bon.

Comme Rodelin d'alleurs :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 18:57:39

Je ne suis pas une groupie de rodelin :ok:

Juste que je le trouve attachant et Sow etait moyen :oui:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
29 juillet 2012 à 18:58:42

Ok :ok:

PataKK
PataKK
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:01:09

"et Sow etait moyen"

:d) lol ... On a pas du voir le même joueur sur le terrain !
Autant je l'apprécie pas spécialement comme bonhomme, autant il est complet et performant à son poste !
Un sens du placement, une vitesse et une vision du jeu excellente, il ne lui manque que de la technique de balle pour en faire un "best player" mondial

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:42:35

bonsoir

Karagounis
Karagounis
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:10:26

Salut les lillix :)

Pourquoi il ne joue pas plus souvent chez vous Souaré ? Je regarde les JO et il est plutôt bon :(

Et Ryan Mendes il vient à Lille finalement ?

PataKK
PataKK
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:14:28

Souaré est bon mais Béria et Digne sont meilleurs...

Pour Mendes rien de fait encore mais des bruits de couloir annoncent que c'est en bonne voie

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
29 juillet 2012 à 22:47:41

Karagounis
Posté le 29 juillet 2012 à 20:10:26 Salut les lillix

Pourquoi il ne joue pas plus souvent chez vous Souaré ? Je regarde les JO et il est plutôt bon

Et Ryan Mendes il vient à Lille finalement ?

Oui Souaré a du beau monde devant lui au club :oui:

Pour Mendes on espère mais Louvel demande trop d'argent :(

Ton pseudo :bave:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:15:49

Souaré fait face à une concurrence assez énorme ...

Mais il est loin d'être mauvais :(

Karagounis
Karagounis
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:22:16

Ouais il est rapide et bon offensivement, défensivement faut qu'il bosse :(

Sinon à part Mendes vous comptez recruter ou votre mercato est quasi finis ?

Farrar
Farrar
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:22:52

Si Debuchy part oui, sinon je pense pas :(

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:24:24

bonsoir

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:25:36

Non , on cherche aussi un DC remplaçant :oui:

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:27:18

oui c'est urgent

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment