Karagounis
Posté le 29 juillet 2012 à 20:10:26 Salut les lillix
Pourquoi il ne joue pas plus souvent chez vous Souaré ? Je regarde les JO et il est plutôt bon
Et Ryan Mendes il vient à Lille finalement ?
Oui Souaré a du beau monde devant lui au club
Pour Mendes on espère mais Louvel demande trop d'argent
Ton pseudo 