CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

PataKK
PataKK
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:56:26

"lol pataKK, belle démonstration de mauvaise foi, je savais pas que les buts sur CPA ne comptaient pas"

:d) Je ne dis pas que ça compte pas mais je préfère largement que l'on marque dans le jeu, par notre collectif. Comme se fut le cas l'année du titre.
Quitte à faire entrer TDM à la 70ème pour forcer la décision sur CPA dans les match difficiles

PataKK
PataKK
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:00:37

"et pourquoi ils ne pourraient pas ? tu avais prévu que Sow allait les mettre ses 20 buts au moment de son recrutement ?"

:d) Justement, un joueur "explose" toujours d'un coup, rarement après 6 mois ou 3 ans !
C'est déjà trop tard pour Roux et De Melo, on sait qu'ils seront bons mais pas extraordinaire !

Mimiinho
Mimiinho
Niveau 5
29 juillet 2012 à 18:00:49

On pire au choppe Gameiro cet hiver s'il ne part pas cet été :hap:

Mimiinho
Mimiinho
Niveau 5
29 juillet 2012 à 18:06:01

Omg je mélange les mots :ouch:

Au pire, on choppe Gameiro cet hiver s'il ne part pas cet été * :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 18:18:11

Et tu comptes tous les loupés immanquables de Sow ? :hap:

En talent : Roux > DeMelo > Sow :ok:

Mimiinho
Mimiinho
Niveau 5
29 juillet 2012 à 18:18:49

Surtout les buts de Sow c'était apres qu'Hazard Ou Gervinho driblait le gardien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 18:19:46

Le dernier but de Sow lors de la saison 2010-2011 contre Rennes reflete bien son année :hap:

Mimiinho
Mimiinho
Niveau 5
29 juillet 2012 à 18:20:56

Voilà :hap: Il a fait la saison de sa carrière :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 18:22:53

Mais il a quand même foutu deux retourné :hap:

Mimiinho
Mimiinho
Niveau 5
29 juillet 2012 à 18:24:13

Celui contre Auxerre :bave:

Mimiinho
Mimiinho
Niveau 5
29 juillet 2012 à 18:25:08

http://www.youtube.com/watch?v=V0EF0AQwVP0 :bave:

PataKK
PataKK
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:26:39

Non mais comment vous crachez sur un des principaux artisants du titre quoi...

ëtre un excellent avant centre c'est aussi et surtout être toujours bien placé au bon endroit, rarement hors jeu et rapide

Sow est tout ça et il est très bon ! Dommage que le mental ne suive pas...

Et surtout, dommage qu'il n'ai pas été remplacé par aussi bon que lui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 18:27:34

J'ai jamais aimé Sow même l'année du titre. Je le remercie mais c'est tout.

Et puis Roux >>>>>>>>>>>>>>>>> Sow

PataKK
PataKK
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:31:21

Roux est lent, se fait prendre assez souvent au piège du hors-jeu et il supporte assez mal la pression (invisible en fin de saison dernière, au moment le plus important)

Il donnera jamais rien d'extraordinaire, désolé de te décevoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 18:32:00

Le PSG te salut :oui:

Tu sais la tete sur la passe de DeMelo qui est si mauvais :hap:

PataKK
PataKK
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:37:22

J'ai jamais aimé Sow même l'année du titre. Je le remercie mais c'est tout.

Et puis Roux >>>>>>>>>>>>>>>>> Sow

Le PSG te salut

Tu sais la tete sur la passe de DeMelo qui est si mauvais

:d) Tu passe de Roux à De Melo avec des messages sans queue ni tête... Si tu ne souhaites pas dialoguer, il te suffit de ne pas répondre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 18:38:18

Bah non j'te dis juste que Sow est bien moins fort de DeMelo et Roux :ok:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
29 juillet 2012 à 18:40:31

Je pense simplement que pataKK voulait dire que Roux et De Melo ne sont pas des attaquants de haut niveau, du niveau Champion's League.

Pour moi ils ont le niveau L1 :oui:

Perso De Melo j'adore depuis qu'il est au Mans :oui: Je suis persuadé que s'il n'est pas souvent bléssé il peut faire une saison à 15-20 buts toutes compétitions confondues.

Après Roux en L1 peut mettre les 10 buts je pense.
Mais c'est sur qu'on a pas d'attaquant de pointe du niveau d'Ibra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 18:42:57

Parce que Sow avait le niveau en C1 ? :(

Et ça ne sert à rien de comparé les effectifs

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
29 juillet 2012 à 18:45:08

Puis j'avoue Sow été super bon au LOSC les gars :(

Sa 1ère saison: 25 buts en L1, meilleur buteur du championnat ( depuis le temps que ca n'avais pas été un lillois ) et hyper important dans la conquête du titre :oui:

De aout à décembre 2011: 6 buts en L1 et 3 en LDC :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment