Je pense simplement que pataKK voulait dire que Roux et De Melo ne sont pas des attaquants de haut niveau, du niveau Champion's League.
Pour moi ils ont le niveau L1
Perso De Melo j'adore depuis qu'il est au Mans
Je suis persuadé que s'il n'est pas souvent bléssé il peut faire une saison à 15-20 buts toutes compétitions confondues.
Après Roux en L1 peut mettre les 10 buts je pense.
Mais c'est sur qu'on a pas d'attaquant de pointe du niveau d'Ibra.