flomarcq Voir le profil de flomarcq
Posté le 29 juillet 2012 à 12:28:53 Avertir un administrateur
Ok
En tout cas il aura tout l'attirail du supporter.
Tu m'étonnes 
Mais dans la limite du raisonnable quand meme. Je vais pas finir comme certains lensois bons à passer dans confessions intimes 