CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

harbojo69
harbojo69
Niveau 7
16 août 2006 à 13:37:29

ppff il eest tres bien bodmer là ou il est! Jpense pas qu´il est envie d´allez dans un club comme paris alors qu´il peut joué la LDC

magicfanPSG36
magicfanPSG36
Niveau 8
16 août 2006 à 13:38:36

Oui mais a Paris il serait plus exposé médiatiquement

tomdu62149
tomdu62149
Niveau 4
16 août 2006 à 13:43:06

pouvez vous me donner un site pour trouver les videos des buts du losc

harbojo69
harbojo69
Niveau 7
16 août 2006 à 13:57:24

oui

http://www.zshare.net/video/sanstitre_0003-wmv-p9s.html

:ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 août 2006 à 23:06:02

Défaite face à Paris :fete:

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
20 août 2006 à 16:13:15

lol y´a aucun supporter du Losc ou quoi quand on voit le peu de messages qu´il a ce topic

King
King
Niveau 10
21 août 2006 à 00:34:23

Les supporters du Losc ont disparus, et c´est normal puisque

Losc : les disparus

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 10:15:59

Lol

Les Lillois se cachent toujours, c´est un club mal supporté ils devraient offrir leurs bon résultats au voisin puisqu´on prete le stade pour qu´ils jouent la LDC :o))

WaSat
WaSat
Niveau 10
21 août 2006 à 14:41:34

Allez le LOSC! :coeur:

WaSat
WaSat
Niveau 10
21 août 2006 à 14:44:05

Lille peut étre champions cette saison :oui:

C´est pas parce qu´on a pas de stade, un superbe maillot et des grands nom que l´on ne peut pas :sarcastic:

Les résultats sont la :oui:

mickedu59
mickedu59
Niveau 6
21 août 2006 à 23:27:15

On n´a peut etre pas de vedette,mais l´esprit d´equipe est la,et c´est sa l´essentiel.
allez le losc!!!

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
22 août 2006 à 10:05:36

ça va être chaud le match samedi, si une des deux équipes perd elle restera sur le carreau :ok:

FanDesDauphins
FanDesDauphins
Niveau 9
22 août 2006 à 12:36:15

Oui

Lille et Bordeaux qui étaient tout deux en tête, ont perdus. :S

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 août 2006 à 22:15:29

Gros choc Lille-Bordeaux, mais Canal préfere continuer à sucer Lyon et un déplacement ô combien spectaculaire à Nice...

Les matchs contre Lille, c´est ceux que je considere comme les plus durs de la saison, pire même que les matchs contre Lyon

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
22 août 2006 à 23:25:44

Moi si je serait pour lille je le camouflerai on est jamais assez prudent avec le modo qui traine :doute:

kamui62
kamui62
Niveau 10
23 août 2006 à 11:37:31

Ouais, ouais, on y croit trop que Lille sera champion de France ! D´accord, vous avez une équipe même si on n´a rien foutu au derby (vous nous avez batttu.... non, je peux plus dire le score !) !

Mais vous n´avez ni d´histoire, ni de stade !
Nous, on l´a ouvert il y a 8 ans, et ce n´est pas fini !

S´il devait avoir un club nordiste champion cette saison, ce serait le Racing !

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
23 août 2006 à 17:54:46

bohh sa veut rien dire...
si tu va par la le stade de reims meriterait d´etre en ligue des champions...
avec leur passé...

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
23 août 2006 à 18:48:48

:content: Allez le LOSC :content:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2006 à 20:20:21

Ampy :d) Mouais... Faut pas exagérer quand même, les déplacements contre Lyon sont ultra durs, notamment pour Bordeaux...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2006 à 20:28:08

Puisque personne ne poste sur ce topic, je signale que Lille a ouvert le score :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment