Ouais, ouais, on y croit trop que Lille sera champion de France ! D´accord, vous avez une équipe même si on n´a rien foutu au derby (vous nous avez batttu.... non, je peux plus dire le score !) !
Mais vous n´avez ni d´histoire, ni de stade !
Nous, on l´a ouvert il y a 8 ans, et ce n´est pas fini !
S´il devait avoir un club nordiste champion cette saison, ce serait le Racing !