Oé fin Rafinha en L1 , il s'amuse hein ...
Sinon sur FM , j'ai déjà parlé de mes 2 premières saison + la moitié de l'autre avec West Bromwich Albion .
Ba j'ai fini 4 éme
, donc LDC
+ 1/2 de l'Europa League ( éliminé honteusement par Montpellier
:rore: :rare: ) .
Mais en Juin , je reçois une offre d'emploi de Liverpool et son budget de 40 millions
, j'ai genre hésité 10 minutes mais finalement j'ai accepté
J'ai changé 80 % de l'effectif et j'ai acheté plus 140 millions
Mais j'ai une équipe de dingue !
Reina : Comme d'hab
DEF :
Paulo : un regen que j'adore , que j'avais déjà à WBA
Il tourne avec Kelly car encore trop tendre
Flores : un regen encore , juste ENORME , sur ma saison , il finit meilleur défenseur à 19 ans avec 7.55 de moyenne et juste 5 buts ... Trouvé par hasard en plus !! Ma plus belle découverte sur Fm , je crois
McAultrey : un jeune de mon centre de formation , qui est pas dégeu et a une grosse marge de progression donc je le met titu
Titu à 18 ans quand même ... Tourne avec Cahill ( déjà présent au club avant mon arrivé ) .
Bale ( était sur la liste des transferts car Tottenham devient une sous équipe
, acheté 25 millions et repositionné DG
)
MILIEU :
Lucas Leiva : pas la peine de le présenter
Henderson : Ce joueur n'est pas monstrueux mais je l'adore et m'a fait une très grosse saison ! Titu indiscutable .
Harlison : DIEU , vient du centre de formation , mon meilleur joueur cette saison . 20 en CF et Corner ( entre autre ) . Tout les notes au dessus de 10 à 18-19 ans ... Le nouveau Gerrard . Il a tout pour devenir une légende .
Ganso : Acheté 32 millions , c'est un monstre d'après tout le monde ( des notes de ouf , censé être mon meilleur joueur ) , ba il a été très moyen . Très peu décisif . Bref déçu .
Kovacvic : Acheté 20 millions à Benfica , il tourne avec le décevant Ganso , lui fut meilleur mais bien en dessous de ce que j'attend de lui .
Je pense que ma tactique n'aime pas trop les MOC
Je vais essayer de changer
Buteur :
Leandro Damiao : ça faisait 2 ans qu'il jouait à Liverpool ou il a claqué 50 buts en championnat . J'attendais beaucoup de lui . Hélas saison de 24 matchs ... Blessé , il claque tout de même 13 buts , on voit le talent .
Suarez : Bidesque , loupe beaucoup , c'est fait prendre sa place par Jovetic , qui lui a eu le mérite d'être bon mais pas décisif .
Résultat : -Vainqueur de la Coupe de la Ligue et de la Cup 
- 4 éme du championnat égalité avec le troisième . A 10 points du champion . Sans aucun doute , j'étais la meilleur équipe du championnat mais beaucoup de point perdu bêtement ( perdre à domicile contre le 18éme et le 15 éme par exemple ... ) mais surtout les confrontations contre Chelsea , le champion . 2 matchs que je domine outrageusement ( + de 20 tirs à chaque fois ) mais que je perd .
Par contre 2 victoires contre Man U ( 3-1 et 1-0 ) + 2 branlées contre Everton ( 4-1 et 5-1 )
Bonne saison tout de même . Mon équipe progresse , surtout derrière ou la moyenne d'âge est de 20 ans ... Et je vise la total la saison prochaine . Tout gagner . J'ai un budget de 120 millions mais je n'ai besoin de rien
Ptet Rooney , qui ne c'est fait chiper sa place par Chicharito
Devenu sélectionneur de l'Angleterre aussi
Objectif à long terme :Tout gagner dans les 4 grands championnat et en Europe
, me reste la Première League et je quitte les british