Moi je vais aller le voir au stadium!! Faut qu´on gagne avec une bonne marge pour assurer la qualif!
Sinon y sont ridicules les supporters Lensois avec leur manifestations contre Lille à Bollaert!
On dirait des bébés qui veulent pas preter leur jouet!