En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
Uvi
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:17:11
Ca commence déjà sur canal + sport ?
Forza_Slovenija
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:17:40
C'est à 20h45
Pseudo supprimé12 juillet 2012 à 20:18:32
non mais je regarde les nouveaux stades en france, celui de nice sera excellent aussi
Uvi
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:18:34
Oui mais peut y avoir un truc avant, genre un reportage sur le stade, etc
Pseudo supprimé12 juillet 2012 à 20:19:40
fait chié ...
Allez But de digne !
ero1kk
Niveau 7
12 juillet 2012 à 20:23:28
MATCH DU LOSC EN LIVE :
http://www.livefootstream.com/chaine2.html
360wavespatcher
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:27:36
Digne qui se retrouve en position d'ailier droit
Pseudo supprimé12 juillet 2012 à 20:28:02
Digne va nous faire gagné
edenlosc
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:28:54
Il va gerer
Je ne peux pas je suis sur ipod sa fais chier
Quelqu un a la compo ?
Pseudo supprimé12 juillet 2012 à 20:41:08
toujours pas de compo ?
Teumii
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:53:42
Nolan Roux a changé de numéro, il a le 26
Forza_Slovenija
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:54:36
Klonaridis sera titu ? Et JJ Ruiz ?
edenlosc
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:55:02
Compo svp
Et qu elle num on changer a part roux ?
Pseudo supprimé12 juillet 2012 à 20:55:42
On sait pas encore , Kalou est pas la
marioland
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:55:43
ils attendent quoi pour commencer ?
Teumii
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:56:23
En tout cas pour un match d'inauguration, le stade est vide
edenlosc
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:56:31
Ils attendent 21h non
Pseudo supprimé12 juillet 2012 à 20:57:40
tres beau stade
Mais pour les abris du staff ...
-NelsonMuntz-
Niveau 6
12 juillet 2012 à 20:57:43
Teumii Voir le profil de Teumii Posté le 12 juillet 2012 à 20:56:23 Avertir un administrateur En tout cas pour un match d'inauguration, le stade est vide