CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 14:01:01

Jires Kembo entre le LOSC et... Rennes ?

Contacté par plusieurs clubs de Ligue 1, dont le LOSC, Jirès Kembo s’interroge sur la suite à donner à sa carrière. Si Lille semble le club le plus intéressé pour le recruter, l’attaquant, sous contrat jusqu’en 2013, hésiterait à quitter Rennes, très attaché à la formation bretonne et la région. D’autant plus qu’il dispose entre les mains d’une prolongation de 3 ans. Affaire à suivre…

(Source : Ouest France)

Foot Lille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 14:02:54

Lyon entre dans la danse pour K. De Bruyne

Grand espoir de Chelsea, Kévin De Bruyne attise les convoitises. Alors que le LOSC aimerait se faire prêter ce milieu offensif de 20 ans, un autre club français aimerait pouvoir compter sur son talent durant une saison. Il s’agit de Lyon. Les Gones ont en effet approché le club anglais pour obtenir également le prêt du jeune Belge capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque. Les Bleus étudieraient cette possibilité alors que Southampton est également sur les rangs.

(Source : Le 10 Sport)

FootLille

On leur a vendu Hazard,il peuvent nous faire sa :(
En tous cas je kifferais :ok:

De Bruyne - Roux - Payet avec M'Sakni sur le banc :bave:

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:05:21

Si La Buche part, Béria passe à droite et Digne devient titulaire à gauche. C'est ce qui me semble le plus logique.

Surtout que Béria a prolongé jusqu'en 2015 donc ça m’étonnerai que ce soit pour cirer le banc :(

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:08:09

Ouais enfin va falloir quand même recruter, car Digne sur toute une saison, avec la LDC, les coupes... à son âge c'est pas une assurance tout risque.

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:12:54

Mort de rire Lyon qui vient essayer de choper KDB :rire:

On est devant eux puisqu'on jouera la CL si on passe les barrage, Lille proche de la belgique, quelques belges dans l'équipe et dans le stade, Hazard qui va à Chelsea...

Sinon cool pour Isimat Mirin, une défense Basa-Chedjou avec Isimat Mirin-Baysse derrière et Bressan (le brésilien à l'essai, s'il reste) pour l'année ou Chedjou partira

J'espère que sur les ailes on aura Payet-De Bruyne et Hamouma M'Sakni sur le banc

Landreau/Elana/Mouko
Debuchy Basa Chedjou Béria / Souaré IsimatMirin Baysse Digne
Mavuba Balmont Martin / Gueye Pedretti
Payet De-Bruyne / Hamouma M'Sakni
Roux / TDM Bruno

Ruiz on le verra pas l'année prochaine il ira dans le club belge acheté par le LOSC :(

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:13:50

Si on arrive à avoir Isimat Mirin :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 14:43:22

Ton equipe wavespatcher est :bave:

On peut allez loin avec sa :bave: On aurait Vandam aussi a droite :( Et DeBruyne , Payet , Hammouma , M'Sakni qui tourne sur les ailes :bave:

Je le sens bien ce mercato , on va faire maal :coeur:

Tropicana360
Tropicana360
Niveau 8
10 juin 2012 à 14:46:10

Payet va exploser chez vous je le sens, préparation et aucune blessure il va faire mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 14:48:04

C'est comme si que c'était une nouvelle recrue pour moi :oui:

L'année derniere il avait deja super bien terminé :oui: Il avait été géné par une blessure , mais la il va faire un pétard :oui:

Je suis certain que l'année prochaine on aura une grosse equipe et qu'on pourra concurrencé Paris :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 14:48:35

On va leur montré comment utilisé intelligement 40 millions :ok:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:58:35

Le LOSC accélère pour Romain Hamouma

A la recherche de renforts offensifs, le LOSC compte accélérer concernant Romain Hamouma, le milieu de Caen. Des discussions sont en cours alors que les Dogues seraient proches d’abandonner la piste menant à Jirès Kembo-Ekoko (Rennes). Le LOSC maintient par ailleurs le contact avec Alberto Costa, le milieu de Valence.

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:16:45

c'est pas le même poste

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:17:34

El Lille sigue sin descartar el fichaje de Tino Costa

je viens de lire sur un quotidien espagnole que Costa va rejoindre la famille pendant les vacances et qu ’il allait prendre une décision ou Lille ou les turques
Ahora vienen las vacaciones y decidiré mi futuro con la familia», ha declarado

Maintenant les vacances viennent et je déciderai mon avenir avec la famille », il a déclaré

les turques font l ’objet d ’ une offre succulente.

Garcia aussi

El mediocentro argentino continúa estando en el punto de mira del LOSC Lille. A pesar del fichaje de Marvin Martin —el club del norte de Francia va a pagar diez millones de euros por un centrocampista al que había seguido la dirección deportiva del VCF

Le mediocentro argentin continue d ’être dans le point de mire du LOSC Lille. Malgré le recrutement de Marvin Martin – le club du nord de la France va payer dix millions d ’euros par un demi à celui qui avait suivi la direction sportive du VCF-,

grosse info ou intox ??????????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:38:57

Si on a Costa en plus au milieu OMG :bave:

Hamouma , perso je le prefere a Kembo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 09:58:55

Le Real et l'Inter aiment Mathieu Debuchy

Au LOSC depuis toujours, Mathieu Debuchy y a fait peu à peu son trou. Même s'il est sous contrat jusqu'en 2015 et si Michel Seydoux tient à le conserver, le latéral droit lillois suscite bien des convoitises. Le Real de Madrid et l'Inter ont placé le Nordiste en bonne position sur leur short-list.

(Source : La Voix Des Sports)

Je sens que sa va etre très très dur de le garder :( Après il peut partir avec tous ce qu'il a fait pour Lille , mais bon juste une année Debuch' :(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
11 juin 2012 à 11:09:04

Apparement le LOSC s'interesse à Nene à qui il reste une année de contrat au PSG et la prolongation ne semble pas aboutir.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/06/11/105618_lille-passe-a-l-action-pour-nene.html

Ca serait trop bien :oui:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:23:46

Nan pas Nene sérieux ...

Sinon si Costa & Hamouma arrive , juste ouf notre recrutement au milieu :ouch:

Le rêve absolu pour ma part

Narsingh ( Hamouma ) - Roux ou de Melo - Payet ( Roux ou recrue )

Martin ( Pedretti ) - Mavuba ( Gueye ) - Costa ou Balmont

Digne ou Béria - Chedjou ( Soumaoro ) - Basa ( Isimat Marin ) - Debuchy ( Vandam )

Landreau ( Elana

Départ :

Hazard 40 millions ou environ 38 milions avec les primes
Jelen
Bonnart
Rozenhal
Enyeama pour 2 millions

soit 40 millions environ

Arrivé :

Narsingh 5 millions
Hamouma 2-3 millions
Costa 6.5 millions
Martin 10 millions
Isimat Marin 3 millions
Elana 0

soit 26 millions .

What else ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 11:41:17

Bon le losc sur Nene , vous en pensez quoi , vaut mieux en parlé ici , sur le topic avec les parisiens , marseillais .. :(

Personnellement j'en veux pas , il est vieux on l'aura pas pour moins de 10 millions et c'est une pleureuse tous le temps par terre donc non j'en veux pas :ok:

Et puis meme Paris nous le lachera jamais :ok:

Je préfere largement dépensé largent dans des jeunes joueurs talentueux du genre , boudebouz , martin , mendes ..

Deja si on prend Costa on a deja un milieu de fou avec Balmont , Mavuba , Martin , Costa , Pedretti et Gueye .. Imaginez le banc qu'on aurait ..

Après prendre Hamoumma et des autres jeunes style Mendes pour doublé sur les ailes les Payet et compagnie sa peut faire mal :oui:

On va avoir une sacrée equipe , sans recruté de star comme le Losc l'a toujours fait :oui:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
11 juin 2012 à 11:45:47

Moi Nene je trouve que c'est un super joueur.

Mais je ne crois pas qu'il viendra au LSOC.

marioland
marioland
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:50:11

je suis pas sûr que sa mentalité soit en accord avec celle dont on a besoin à Lille. Sans oublier qu'il a 31 ans et qu'aucun retour sur investissement ne sera possible.

je pense que c'est une manipulation de son agent pour pouvoir mieux négocier un renouvellement de contrat et du temps de jeu l'année prochaine :(

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe