Nouvelle publi de Go Rijsel , j'y crois pas moi meme mais bon
:
Point sur le Mercato : Les Départs
- Eden Hazard a Chelsea, on sera les modalités du transfert dans une dizaine de jours.
- Aurelien Chedjou qui était en partance avec son bon de sortie pourrait finalement rester mais attention quand même.
- Mathieu Debuchy a reçu une offre de 6M de Newcastle, mais pas assez pour les dirigeants Lillois.
Il reste Lillois a moins d’une grosse offre d’un gros club.. (Newcastle, United & Valence sont dessus)
- Rio Mavuba et Franck Béria resteront au LOSC.
- Joe Cole ne sera plus lillois. Il retourne à Liverpool.
- Adam Souamoro devrait être prêté à Créteil (National) pour avoir du temps de jeu.
- Alexandre Oukidja (4ème gardien) va certainement rejoindre Mouscron (club géré par le Losc).
- John Jairo Ruiz devrait être prêté lui aussi a Mouscron (presque sûr)
- Un prêt de Rodelin et autres jeunes lillois serait à l’étude.
- David Rozehnal serait en discussion pour que lui & le Losc mettent fin à son contrat à l’amiable.
- Tulio De Melo a prolongé (1 an + 1an sous condition)
- Florent Balmont a été contacté par Nice. Sa prolongation n’est plus une certitude. Il choisira.
- Mauro Cetto, le Losc n’a pas levé l’option d’achat de 1,2M €. Il va retourner à Palerme.
- Bressan (Juventude, défenseur brésilien de 18 ans) était à l’essai 2 semaines à Luchin mais aucune nouvelle.
- Jelen en fin de contrat nous quittera.. Malheureusement lol
Les arrivées :
- Jirès Kembo-Ekoko que sa fait longtemps que j’annonce au Losc et en concurrence avec Mendes, les 2 joueurs ont donnés leur accord.. UN SEUL SIGNERA !!
- Marvin Martin au LOSC à 95%, y’a encore 2-3 détails a conclure.
- Steeve Elana sera Lillois.. Enyeama partira certainement
- Ryad Boudebouz est en discussion avec Lille mais Liverpool arrive sur le dossier.
- La piste du Barcelonais c’est mort. Il ne viendra pas
- Pour remplacer Chedjou, les priorités sont Baysse (Brest) et Mapou Yanga-Mbiwa (MHSC) mais on parle aussi de Diakité (Lazio), Ciani (Bordeaux) & Ecuele-Manga (Lorient)
- M’sakni viendra pas c’est du pipo de journaliste, le losc n’a pas fait d’offre. On était dessus cet hiver mais piste abandonné.
- Dos Santos, De Bruyne etc pas de nouvelles
- Garcia voudrait plus d’entraineurs adjoints à ses côtés.
A noter qu’on a Jerry Vandam, Omar Wade, Arnaud Souquet vont revenir de prêt.
Les autres joueurs cités au LOSC qui ne figurent pas dans la Liste ci-dessus sont de simples rumeurs...
GO RIJSEL vous tiendra au courant prochainement encore...
D'après lui Martin fait a 95 % et M'Sakni vient pas 
Mais bon il avait dit que Hazard partait pour bien plus que 40 millions et a City , pour moi ce qu'il raconte c'est de la flute