CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:13:11

Qui va aller voir le match de l'EDF à Valenciennes?

Histoire de chanter pour Mavuba :content:

marioland
marioland
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:16:44

moi j'aurais aimé y aller mais c'est super chaud d'avoir des places et ça sera de toute façon un match de merde. la liste me dégoûte qui + est donc tant pis hein

Johan_Liebert
Johan_Liebert
Niveau 7
15 mai 2012 à 19:17:30

marioland Voir le profil de marioland
Posté le 15 mai 2012 à 19:12:20 Avertir un administrateur
l'équipe de France nous casse les couilles, Cabaye et Debuchy qui partent pour assurer leur place, Mavuba qui va peut-être suivre leurs traces... pff ça me dégoûte

on est le meilleur club français depuis 3 ans et on se fait snober ouvertement. c'est un scandale

:d) rien a ajouter, c'est juste scandaleux , ce milieu est sectaire, Mavuba, a ete reconnu le meilleur a son poste par ses adversaires et l'autre con lui prefere 5 milieux francais qui ne sont pas dans l'equipe type.

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:22:25

ouais milieu sectaire tu m'étonnes que les bi nationnaux préfèrent s'arracher pour un pays avec lequel ils ont moins de lien que la france tellement c'est fermé...

je trouve que cette selection devient de plus en plus pourrie par le fric avec le jeu des agents, les désirs du selectionneur (Gameiro à Paris, Gourcuff et Diarra qui ont une place assurée...) :malade:

Booking62
Booking62
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:30:29

Ça me fait mal au cœur de voir que Mavuba y est pas, 2 ans au minimum qu'il est au top, alors que des m'vila et diarra lui passent devant, et que d'autres comme Gourcuff décident de faire 2 bons matchs contre Quevilly et ETG en 1 an pour revenir...

PS : Ah ok, j'ai été kick par le modo pro PSG parce que j'ai été dire sur leur topic que Paris n'avait pas les mêmes armes que Montpellier pour le titre parce qu'ils avaient de l'argent. Sympa la modé :o))

Prof_Jerry
Prof_Jerry
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:37:54

C'est une honte, c'est un scandale...
Blanc il faut qu'il dégage ce footix je commence sérieusement à ne plus pouvoir l'encadrer lui.

Prof_Jerry
Prof_Jerry
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:39:31

J'en suis presque arrivé à souhaiter que la France se fasse dégager en phase de poule tellement ce sélectionneur me répugne :malade:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:23:29

Honteux, Voir des chèvres comme Gourcuff , Diarra, Valbuenain ...

Mabuba > All MDf de l'EDF.

Au moins Domenech, il me faisait marrer :hap:

Eragon_77
Eragon_77
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:27:25

C'est vrai que Mavuba mérite d'aller en équipe de France :ok:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:38:30

Gourcuff, Valbuena, etc... on s'en fout limite, c'est des offensifs. Mais prendre Alou Diarra à la place de Mavuba sous prétexte de "préserver le groupe" c'est un peu absurde. :o))

L'aspect de "groupe" est surcoté, c'est pas parce que tu changes 1 ou 2 joueurs que ca va tout bouleverser, déjà que l'équipe n'est pas irréprochable, on parle pas de changer des Xavi ou Iniesta... :hum:

Et puis un mec comme Rio, souriant, sympa, capitaine, tacticien, charismatique, efficace...avec Rami, Cabaye et Debuchy, Rio n'aurait pas su s'integrer ??? :ouch: Mais ouais... :sarcastic: C'est Laurent Blanc le problème !

Matuidi, comme M'Vila, Cabaye méritent largement d'y aller, mais bordel...Diarra, Alou Diarra ! :rire:

Johan_Liebert
Johan_Liebert
Niveau 7
15 mai 2012 à 23:00:52

quelqu'un aurait des infos sur le nouveau maillot, quand il va etre devoilé ? Si je me souviens bien, on avait fait le dernier match de la saison derniere avec le nouveau.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 mai 2012 à 23:07:41

J'avoue je suis déçu pour Mavuba.

Mais c'était prévisible.Je comprends L.Blanc et sa notion de groupe mais j'avoue que Mavuba mérite vraiment sa place alors que A.Diarra n'est pas terrible cette saison(mais c'est un ancien bordellais et ca a joué je pense).

De plus j'ai déjà entendu Mavuba sous entendre que Blanc aurait un problème avec lui(sur Cfoot).Il me semble que Mavuba à quitté Bordeaux pour Villareal quand Blanc arrivait, ça n'est peut être pas passé...

Johan_Liebert
Johan_Liebert
Niveau 7
15 mai 2012 à 23:12:05

pas la notion de groupe faut arreter. Mavuba est le plus sympa des joueurs de L1, il s'integrerait facilement, en plus avec les anciens lillois et Debuchy, non LB est un enf...., on sait tous pourquoi Diarra (comme YG) est la. Pas le bon agent et pas le bon club pour Rio :(

Johan_Liebert
Johan_Liebert
Niveau 7
15 mai 2012 à 23:13:36

quand tu vois un mec comme Amalfitano etre testé recemment...tu crois que s'il etais a Lille, LB... lui aurait dit pas de test qq mois avant l'euro

Sucrerie
Sucrerie
Niveau 7
16 mai 2012 à 11:02:13

A Manchester United ils se plaignent de pas avoir les liquidités nécessaires pour les 40M d'Hazard donc si ils faisaient une proposition genre 30M + Ashley Young ce serait pas mal non ?

Vous accepteriez ?

Prof_Jerry
Prof_Jerry
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:09:01

Bah perso je signe de suite mais le salaire poserait problème et Young peut prétendre à mieux faut se l'avouer malgré tout. Le statut de Lille n'est pas celui d'un Manchester.
Cependant j'aime le joueur, une bonne vitesse, suffisamment technique une qualité de frappe superbe (notamment les frappes brossées :bave: )

thepasboy
thepasboy
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:10:38

Young :bave:
Ouais sa serait bien mais c'est pas eux qui ont dit 51M pour Hazard et Digne ou c'était une rumeur?
Et Deg pour Mavuba :(

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:11:54

Ou Ronaldo, ce serait pas mal pour remplacer Hazard.

Prof_Jerry
Prof_Jerry
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:13:22

Ou t'as vu qu'on a cru que ça allait se faire ? :(

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:23:13

Nul part, je voulais juste dire une absurdité comme si c'était normal de le penser.

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket