1Mickaël LANDREAU3Lucas DIGNE25Marko BASA2Mathieu DEBUCHY4Florent BALMONT7Dimitri PAYET10Eden HAZARD17Benoit PEDRETTI22Aurélien CHEDJOU24Antonio MAVUBA (c)9Tulio DE MELO
[__________X__________] Landreau[__x____X_____X____X__] Debuchy Basa Chedjou Digne[_____X_________X_____] Mavuba Pedretti[__X_______X_______X__] Balmont Hazard Payet[__________X__________] TDM
Aie Pedretti
Debu' n'était pas censé être suspendu pour Montpellier ?
Non il est suspendu contre Nancy
J'y crois pas mais va pour un 0-2 pour le losc, peu importe les buteurs
Bonne chance pour ce soir, même si je pourrais pas trop suivre car Nice est concerné par le maintien.
0-7
Hazard, Roux, Cole x3,Payet, Landreau (sp)
Allez Lille, on y croit !
360 qui fait des pronos à la Josh
Les enflures Orange Sport Ils ont laissé 30sec de match et ils ont coupés, j'ai eu un ptit espoir d 'avoir le match gratos mais en vain ..
Les gars vous auriez un lien pour voir juste le LOSC ?
Bon c’est finit pour le titre vu le résultat de Paris.J'espère donc que le LOSC ne va pas gagner mais faire le nul
360wavespatcher merci pour l'interview de Chedjou
Je ferais le classement demain
Mauvais match des lillois...
C'était pas notre jour. Dommage...
pfff
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16926306-3896-0-1-0-paris-saint-germain.htm Oh mon Dieu leur rage
De toute façon c'était déjà cuit pour la seconde place donc content que Montpellier marque ce but
un match nul c'était considéré comme une défaite pour nous donc bon
le job est fait on ira en LDC (enfin j'espère)
YEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
La paillade champion
Quand j'ai vu que Paris gagnait 3-0 , j'étais derrière Montpellier
Bon , nous c'est pas grave , le but c'était la 3 éme place , contrat rempli , en plus Paris pas champion
What else ?
Saison finie, toujours autant de mal contre les équipes qui nous rentrent dedans
Voir Rene Girard heureux, je sais pas mais je supporte pas, je peux pas voir sa gueule , je rage
L'arbitre a clairement été à chier, Mbiwa doit se prendre le rouge mais bon Lille a su se créer d'occaz en dominant vaguement le match