CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
20 février 2010 à 23:11:24

Un gros dep. comme à Manchester, et comme les supp. du Fener ont faient au stadium :noel:
On était chaud en DVE Jeudi :content:

PeterOdemwingie
PeterOdemwingie
Niveau 1
20 février 2010 à 23:21:58

Owii un départ massif ! :bave:
10000 lillois à Anfield ! :bave:

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
20 février 2010 à 23:28:56

La marseillaise :content: Comment ce serai puissant dans Anfield :bave:

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
21 février 2010 à 16:39:41

Personelement, je pense que la qualif' contre le Fener est très possible, les joueurs savent qu'ils doivent produire du jeu. Ils n'ont pas le melon, il restent sur terre. Et, comme on l'a vu Jeudi, dès que nos Dogues accéléraient, la défense du Fener était a la ramasse.

BrooklynBridge
BrooklynBridge
Niveau 2
21 février 2010 à 16:42:58

C'est ca la force du LOSC: la discretion, l'humilité. :oui:

Paris_Army
Paris_Army
Niveau 7
21 février 2010 à 16:44:38

Vous me fouter la rage et la haine.

Et dire que ça aurait pu être les parisiens qui se déplaçaient à Anfield si l'arbitre incompétent n'aurait pas fait perdre 2 points au PSG face à valenciennes l'an dernier.

Allez Fenerbahçe.

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
21 février 2010 à 16:47:38

Il aurait déjà fallu passer les poules mon ami :hap:

tony59000
tony59000
Niveau 11
21 février 2010 à 16:48:28

Comme si les arbitres n'avaient pas volé de point à Lille l'année dernière ...

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
21 février 2010 à 16:49:51

Ah ouais, on a été servit a Lille l'an dernier :ouch:
On a eu bon nombre d'arbitre incompétent

InBeforeTheLock
InBeforeTheLock
Niveau 18
21 février 2010 à 16:53:10

Paris_Army
Posté le 21 février 2010 à 16:44:38 Vous me fouter la rage et la haine.

Et dire que ça aurait pu être les parisiens qui se déplaçaient à Anfield si l'arbitre incompétent n'aurait pas fait perdre 2 points au PSG face à valenciennes l'an dernier.

Allez Fenerbahçe.

:d) Oui, allez va rager avec ton PetSG au Parc des princesses :hap:

_Losc_59
_Losc_59
Niveau 6
21 février 2010 à 16:53:44

Lol avec des si ...

Si Lille n'avait pas eu d'erreur d'arbitrage l'année derniére , si Lille avait su garder le score alors qu'on menait 2-0 ( Marseille , Caen ... ) Si lille ...

On aurait était champion de France , tu vois c'est facile avec des si non ?

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
21 février 2010 à 20:25:55

Avec les victoires de lyon et marseille, le match de ce soir devient encore plus important.

Pourvu une victoire :bave:

[Sessegnon]
[Sessegnon]
Niveau 10
21 février 2010 à 22:53:28

Gagné :fier:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 février 2010 à 22:58:35

Fallait gagner a Valenciennes ou face a Monaco. Vous l'avez pas fait, assumez maintenant.

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
21 février 2010 à 22:59:19

une pensée pour debuchy qui a souffert ce soir

tony59000
tony59000
Niveau 11
21 février 2010 à 23:03:36

Enorme ce soir !

J'espère que Gervi va vite être rétabli ainsi que Debuch'

MathieuDebuchy
MathieuDebuchy
Niveau 18
21 février 2010 à 23:17:27

Allez Lille, vous avez étés superbes ! :ok:

Soutien à Debuchy, pour ton rétablissement ! :coeur: :-(

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
21 février 2010 à 23:23:20

on avait plein d'attaquant maintenant on les a presque tous perdu

MathieuDebuchy
MathieuDebuchy
Niveau 18
21 février 2010 à 23:24:43

Y'a encore Frau, Aubameyang et Touré, en attendant de voir comment va Gervinho.

Après c'est aussi l'occasion de tester un jeune. :bave:

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
22 février 2010 à 18:59:48

Jerry de ceux qui disent que le Fener va nous latté :rire: Si Lille joue rapide, on les mets dans le vent direct :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment