Personelement, je pense que la qualif' contre le Fener est très possible, les joueurs savent qu'ils doivent produire du jeu. Ils n'ont pas le melon, il restent sur terre. Et, comme on l'a vu Jeudi, dès que nos Dogues accéléraient, la défense du Fener était a la ramasse.