En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
Pseudo supprimé15 janvier 2015 à 00:48:33
bu
RIJSELBOY
Niveau 16
15 janvier 2015 à 01:02:36
si on les as accueilli en début d'année, c'est parce qu'ils subissent la même chose que nous c'est tout. et c'étiat pas de pleine joie. normal qu'on les insultes, on a jamais pu les pifrer les nantes.
[losc]59
Niveau 10
15 janvier 2015 à 08:43:09
Salut
DrMaboul59
Niveau 10
17 mars 2015 à 03:02:18
N'empêche que putain quand même, Origi qui marque un triplé, y a un truc de pas normal là Avec tous les joueurs blessés ou suspendus et les remplaçants qu'on a dû faire jouer à la place de certaines vedettes...on gagne 3-0 bordel mais c'est pour ce genre de raison que j'adorerai toujours notre LOSC chéri !
NicolasOtamendi
Niveau 10
17 mars 2015 à 07:41:11
C'est quoi ce bug wesh pourquoi sur la dernière page y'a des posts de janvier ???