CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
17 février 2010 à 22:05:45

allez le losc :ok:

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
18 février 2010 à 22:06:42

Qui était au match toute à l'heure. J'ai jamais vu autant de supp. visiteurs au stadium :ouch:

Rami a encore fait un super match, il mérite entièrement l'EDF :(

florent_balmont
florent_balmont
Niveau 5
18 février 2010 à 22:34:06

Moi j'ai pas pu y assister à cause mon taff je suis en deplacement :-(( :-((

Mais j'ai vu le match et je regrette d'autant plus de pas avoir pu y etre :-(

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
18 février 2010 à 23:25:55

C'est clair que Rami merite l'équipe de france.
Sinon bon resultat du LOSC,mais il faudra defendre ce court avantage en Turquie,cela me parait faisable.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
19 février 2010 à 00:06:01

Un match nul la-bas et... :content:

samlou
samlou
Niveau 10
19 février 2010 à 13:09:26

Balmont et Cabaye seront suspendus au match retour .

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 février 2010 à 13:15:16

Lille - Liverpool ! :bave:

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
19 février 2010 à 13:23:08

ça va être compliqué un nul mais j'ai confiance en nos joueurs

florent_balmont
florent_balmont
Niveau 5
19 février 2010 à 21:29:34

Vu la physionomie du match aller, le nul la bas est plus qu'envisageable.

Maintenant il va falloir reussir à gerer la pression que le public bouillant de turquie va nous mettre :(

Mais j'ai confiance en mes dogues pour se transcender et nous offrir une affiche de reve en 1/8eme :bave: :bave:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
19 février 2010 à 21:31:51

Le public n'a jamais mis un but.

Donc c'est faisable :noel:

[iytg
[iytg
Niveau 10
19 février 2010 à 21:34:58

Twilight-Brawl
Posté via mobile le 19 février 2010 à 21:31:51 Le public n'a jamais mis un but.

ah ok R.Gacia :noel:

[iytg
[iytg
Niveau 10
19 février 2010 à 21:35:23
  • Garcia
florent_balmont
florent_balmont
Niveau 5
19 février 2010 à 21:36:47
  1. Twilight-Brawl Voir le profil de Twilight-Brawl
  2. Posté via mobile le 19 février 2010 à 21:31:51 Avertir un administrateur
  3. Le public n'a jamais mis un but.

:d) Si ils soufflent tous en meme temps ca peut arriver :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
19 février 2010 à 21:45:30

Belle phrase de Garcia je trouve :o))

florent_balmont > Oui mais le vent annulera le souffle :o))

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
19 février 2010 à 21:57:58

Je suis tout de meme inquiet pour le match retour à Istanbul. :-(

Le must serai de marquer 2 buts, car si on le fait, Fenerbahce devra marquer 4 buts rien que pour egaliser et 5 pour gagner. :content:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
19 février 2010 à 22:01:10

Sinon on y va en 10-0-0 :noel:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
19 février 2010 à 22:03:14

T'a raison. :noel: :o))

Comme ca, on met Emerson immobile devant le but pour contrer les tirs stambouliotes, vu qu'il ne sert pas à grand chose d'autre. :noel:

TitoElBambino
TitoElBambino
Niveau 8
19 février 2010 à 22:04:00

nan 5 pas 4 ;) si y'a 4-2 c'est eux les qualifiés. Mais bon, t'facon on a pas le choix de jouer offensif, on sait pas défendre comme le fait Lyon par exemple? et puis si on marque 1 but c'est presque fait, c'est pas grosse Guiza qui va marquer ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
19 février 2010 à 22:08:48

1 but la-bas, c'est quasiment fini :hap:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
19 février 2010 à 22:09:11

Il ne faut pas sous-estimer Guiza ! :oui:

Il reste très dangereux devant le but, meme s'il a fait une belle erreur, hier au Stadium. :o))

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le gouffre entre l'équipe du LOSC a domicile et celle à l'exterieur. :(

Il va falloir marquer, meme si ca passe par des faiblesses défensives, car si on perd 1-0 la bas, c'est foutu ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment