Il ne faut pas sous-estimer Guiza !
Il reste très dangereux devant le but, meme s'il a fait une belle erreur, hier au Stadium.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le gouffre entre l'équipe du LOSC a domicile et celle à l'exterieur.
Il va falloir marquer, meme si ca passe par des faiblesses défensives, car si on perd 1-0 la bas, c'est foutu ! 