J'ai pris un sens interdit, je connaissais pas mon pote m'a dit tourne a gauche, je l'ai vu qu'après du coup j'ai voulu prendre la première a droite.
Et quand j'ai vu le Sens interdit j'ai vu les girophares.
Ils m'ont dit "vous vous rendez compte de ce que vous faites" au début j'ai répondu du coup ils ont dit "vous commencez très mal", puis j'ai demandé ce qui allait se passer ils m'ont dit 4 points + 90 €.
Ils m'ont demandé mes papiers j'ai tout donné montre mon gilet dans la boitagan. (
)
Et aller dans le coffre pour le triangle. J'étais en panique j'arrivais même pas a ouvrir le coffre, j'ai parlais avec le jeune, confondu en excuse et tout ca.
Ils ont vu que j'avais mon permis depuis 1 semaine et que c'était vraiment involontaire, du coup quand je suis remonté dans la voiture ils ont parles a 2 et ils m'ont rendu mes papiers.
Ils m'ont parlé vite fait, j'étais en panique... Du coup j'ai rien capte et d'après mon pote ils auraient dit "on a pas envie d'être chiant, on est indulgent" un truc du genre. Puis ils m'ont dit de partir et m'ont suivi pendant 5 min.
Et comme ça a duré 5-10 min qu'ils sont même pas remontes dans leur voiture, pas fait de pv donc + j'ai rien signé j'ai rien eu.
Vraiment eu de la chatte.