En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
Pseudo supprimé14 février 2014 à 13:20:33
C'est comme tout après. Faut juste t'intéresse et après c'est de plus en plus simple.
Alix_Speroza
Niveau 33
14 février 2014 à 13:20:58
3Ds, je m'en doute
Je programme, tout seul , un site de guerre en ligne, et franchement, ça saoule un peu
Je me dis tout le temps qu'il faut que j'apprenne la POO en PHP et le JS, mais je le fais pas
Pseudo supprimé14 février 2014 à 13:22:10
Tu mets : "wallah aboule l'oseille"
Alix_Speroza
Niveau 33
14 février 2014 à 13:22:51
J'ai choisis l'alternance car cela permet de mettre en pratique ce que nous apprenons en cours la semaine précédente.
De rien
Guizmac
Niveau 10
14 février 2014 à 13:25:06
------------------------------------------------- Alix_Speroza | 14 février 2014 à 13:12:38
Elzo, en deuxième année, on va programmer des applis mobiles, Guiz si tu peux attendre encore un an et demi minimum
Ouai mais avec Qt Créator, tu vois pas le code C++ généré ? Ou alors faut décompiler/recompiler truc comme ça avec Visual Studio ? -------------------------------------------------
JE RETIENS JE RETIEBS
tu feras part a ton professeur de mon idée extraordinaire
Pseudo supprimé14 février 2014 à 13:25:56
Tu parles d'émancipation. D'où le choix de l'alternance. Tu as besoin de d'intégrer dans le monde du travail progressivement. ET WALLAH T'AS BESOIN DE BLÉ
Pseudo supprimé14 février 2014 à 13:27:00
Guiz : Mauvaise idée je trouve. Rodelin va inciter le joueur à l'envoyer sur un tuyau
Alix_Speroza
Niveau 33
14 février 2014 à 13:27:31
Guiz, je vais dans une école dans le sud de Paris.
Alix_Speroza
Niveau 33
14 février 2014 à 13:29:21
A partir d'Octobre, je vais sur le topic du PSG, on va me convertir au PSG
elzorino
Niveau 10
14 février 2014 à 13:29:58
J'en sais rien 3DSWiiUPC, ça fait un moment que j'en ai pas fait. Et pourtant j'étais motivé
Après LC, la prog ça dépend du langage que t'utilises. Certains sont bidon à apprendre (genre le PHP ), d'autres demandent un bon investissement avant d'être maîtrisés (genre le C/C++ ). Ca m'a bien pris 3 ans avant de devenir bon en C/C++
Et Alix, la POO c'est bidon à comprendre sérieux. Rien de bien compliqué quand t'as compris ce qu'est une instance, une méthode et des attributs
Sinon, en cours d'Android tu risques de faire que des vieilles applis pourries avec seulement des boutons qui affichent des messages au clic + récupération de données sur une petite API REST Donc bon, faudra que t'apprennes tout seul à utiliser une lib de jeu. Compte pas trop sur les cours pour t'apprendre des trucs extraordinaires
Pseudo supprimé14 février 2014 à 13:32:12
Alix : On va devenir parisiens alors
J'ai déjà le pseudo
Alix_Speroza
Niveau 33
14 février 2014 à 13:32:44
Le PHP, c'est pas bidon
C'est un des langages interprétés les plus rapides, voire le plus rapide
Et dire que j'ai débuté avec le HTML, que je recopiais le code d'entête, que ma page restait blanche et que je bloquais dessus alors qu'il fallait continuer à lire la page du tutoriel