LC > J'ai toujours dit que l'équipe de l'après titre était meilleur que celle du titre Hazard était à un bien meilleur niveau que l'année du titre De Melo au top niveau c'était aussi bon que Moussa Sow la plupart du temps qui vendangeait beaucoup On perd Gervinho mais sur les ailes on se tape Payet, Hazard, Joe Cole et Obraniak On perd Cabaye mais Pedretti savait faire le taf... On perd Rami mais Basa D'ailleurs s'il se blesse pas, on part en 1/8e de finale de C1 et on est encore champion il a raté un bon 5 mois L'éclosion de Digne Le mec met Béria sur le banc en 6 mois à peine à 18 ans Le seul gros bémol c'était Rozehnal dans l'axe pendant pas mal de temps et Landreau qui s'était troué sur plein de matchs (cf Lille-Bordeaux perdu 4-5)
Landreau Debuchy - Basa - Chedjou - Digne Pedretti - Mavuba Balmont - Hazard - Payet De Melo
Cette équipe a réduit à néant les espoirs de titre contre Paris C'était probablement un des meilleurs matchs que j'ai vu
Pseudo supprimé11 février 2014 à 17:45:51
Si on a Basa-Chedjou toute la saison, qu'ils se blessent pas a la suite, donc pas de Rozenhal, on est champion.
Pseudo supprimé11 février 2014 à 17:49:11
C'était pas tout le temps Rozehnal en défense centrale En fait on avait que Chedjou et Basa de bons dans l'axe Béria était bon seulement contre les petites équipes, Cetto pareil et encore il nous fait perdre à VA en coupe et Rozehnal...
Pseudo supprimé11 février 2014 à 17:54:12
Si Basa ne s'était pas blessé, on était champion cette année la.
JohnMcGinley
Niveau 10
11 février 2014 à 18:02:45
Par contre Balmont à droite dans un 4-2-3-1 il l'a fait pas mal de fois Rudi non ? je trouvais ça naze Pour moi Pedretti a quand même était une erreur de casting, y'avait moyen de chopper bien mieux, c'était triste pour remplacer Cabaye.