Pour moi, Lille était une équipe indifférente pour moi, mais sur FIFA 10 en mode Carrière, on m'a demander d'aller avec le LOSC, j'ai accepté, ça fait trois saisons que je fais avec ce club et j'en suis tombé amoureux. 
J'ai même refusé le Real, Barça....