arry_PSG
Posté via mobile le 30 avril 2012 à 13:40:03
Fdp de paysan de Roux qui en rajoute a mort + arbitre pro lillois
degage de la
Les parigos sa raaage !
Et Hazard est a 3 buts du titre de meilleur buteur , il peut l'espéré , vu au regime auquel il tourne , et giroud qui marque presque pu
Hazard meilleur buteur , meilleur passeur ![]()
La semaine prochaine , on passe deuxième , Montpellier fait un nul , nous on gagne...et ![]()
Montpellier perd contre Rennes et Auxerre , on gagne tout , on revient a 1 points , et on passe premier a la Mosson
Comment ce serait trooooooooooooooooooooooooooooooop bon , la rage de Nicollin ![]()
Evian * ![]()
De 1 Pour moi Hazard a quasiment rien fait sauf le centre et le poteau qui aurait du rentrer.
De 2 Dire que roux a pas plongé c'est mentir et Sakho ne mérite pas le rouge.
De 3 je rage pas.
Oui evian et Rennes ![]()
Saguara , avoue que Lille a été meilleur c'est tout
Hazard vous a mis la misere
Et Sakho le deséquilibre il tombe donc il est logiquement rouge + Peno vu qu'il part au but
Et Lille finira Deuxieme devant paris ![]()
Voila au jour d'aujourd'hui , les chances pour que Lille soit dans les 3 premières places sont extrêmement importante
mini 6 points voir 7 avec la diff' à l'avantage du LOSC . Tout ça à 4 journées de la fin .
Pour assurer notre 3 éme place mathématiquement , il faudrait juste gagner contre Caen et Nancy à domicile . Rien d'insurmontable en soit . On peut même espérer la seconde place mais ça me parait difficile , à moins que le PSG explose se qui me parait très peu probable . Néanmoins , la calendrier parisien est bien plus difficile ( Rennes et Sainté à domicile puis Valenciennes ou aucune équipe du top 5 n'a gagné la bas et enfin le match à Lorient ou la aussi il n'est pas aisé de partir avec les 3 points ) que le notre . Ce qui peut nous laisser une chance non négligeable pour la seconde place . Néanmoins sa veut dire que l'on doit faire un quasi sans faute ( je pense qu'un 10 sur 12 est tout à fait possible ) .
Voila le point sur le classement .
Je reviens désormais sur les critiques sur Lille qui ont fait leur apparitions dans le courant de la saison dernière en disant que le titre de Lille serait "une honte pour le foot français " , que Lille ferait une Auxerre , que tout les meilleurs joueurs se partiraient ...
Je me souviens encore en Aout dernier les critiques :
_Gervinho n'a pas été remplacé , Cabaye non plus ...
_Recrutement de bas de tableau ....
Au final , comme 99 % des lillois l'avait prédit , l'équipe est aussi forte que la saison dernière quand son 11 types est aligné .
Au niveau du recrutement :
Ainsi Basa est sans doute le meilleur défenseur central que j'ai vu dans ma vie de jeune supporteur du LOSC ( devant Rami , Cygan , Plestan , ... ) sauf peut être Abidal qui jouait DC à Lille . Sans les blessures de son épaule , on serait surement bien plus haut au classement .
Pedretti après des débuts difficile , c'est révélé un excellent rapport qualité prix ( acheté pour un peu plus d'un millions)
Payet , vous allez me dire OLOL IL E NUL . Mais , non . Tout supp' Lillois sait que depuis 2-3 mois le joueur joue à un excellent niveau et si on est très bon dernièrement , il a une GRANDE part de responsabilité dans ce succès . J'attend impatiemment sa saison prochaine ...
Roux qui a remplacé Sow , montre aussi la qualité de notre direction . Un joueur acheté 0 euro , meilleur buteur du club à 25 - 26 ans sans aucune saison pleine avant et lui restant 1 et demi de contrat mais qui ne marque que 5 buts en 6 mois ? Ba on le vend au plus offrant pour 13 millions et on rachète un joueur tout aussi talentueux ( si se n'est plus ) pour 8 millions . Résultat Roux en ne jouant pas tout les matchs a déjà marqué autant de but que Sow ... Lui aussi risque de faire mal la saison prochaine quand il aura fait une vrai préparation au LOSC et qu'il connaîtra bien ces partenaires .
Cole , critiqué à son arrivé , il n'a pas tardé à faire taire tout les critiques et a fait progressé le LOSC dans beaucoup de domaine . Un exemple .
Après les Bonnart , Jelen ont peu parlé d'échec cuisant mais ils partiront comme ils sont venu , par la petite porte .
Pour moi le recrutement du LOSC est une réussite global. C'est sur que Payet aurait pu faire un meilleur début de saison mais il faut savoir que les Bastos , Keita & Gervinho ont tous fait des débuts de saison catastrophique au LOSC ...
Au niveau des anciens :
Debuchy , Hazard , Mavuba ont encore progressé . Devenu les piliers de l'équipe après les différents départs , ils ont montré qu'ils avaient le niveau international ( Mais comment Blanc peut-il être aussi aveugle avec Mavuba ????? ) . Hazard a encore progressé et a porté le LOSC offensivement cet saison . Une légende au LOSC à 21 ans .... Il partira en Angleterre sous les honneurs .
Debuchy l'est aussi une légende . Au Club depuis plus de 12-13 ans , il a joué tout les postes au LOSC ( Milieu offensif , Ailier , Récupérateur et enfin latéral ) . Plus de 280 matchs avec le LOSC ... Il n'est qu'a 70 matchs du record de Somerlinck , vieux de 55 ans ... Chaque seconde de ma vie , je prie pour qu'il reste mais je comprendrai parfaitement son envie de départ même si pour le moment je le vois plus rester au LOSC avec la LDC . Il joue depuis 2 ans à un niveau international . Je le dis et le redis , je connais peu d'arrière droit de son niveau , il peu jouer dans n'importe quel club ( sauf Paris et Lens hein ) .
Après les Landreau , Balmont , Chedjou ou Béria ont fait leur job , mention spéciale à DieuBalmont , monsieur propre qui malgré son age avancé reste un joueur ENORME .
Oui on a perdu Cabaye , Rami et Gervinho ( qui pour moi était globalement surcoté quand il était à Lille mais bon , un peu comme Obraniak ) mais les autres joueurs ont progressé rendant notre 11 encore très compétitif et je le redis , du niveau de la saison dernière .
Oui on a foiré la LDC , mais bien footix celui qui dira que l'on a été nul . On a dominé nos 6 matchs , le plus souvent très largement . Sauf le retour à Milan ou la première mi temps on a joué comme des kéké . Oui il nous a manqué de l'expérience , de la solidité défensive et surtout conclure nos actions . Mais bon on apprend .
Je ne parlerais même pas de nos fin de match qui nous ont fait perdre un nombre impressionnant de point ... D'un coté , c'est assez exceptionnel que l'on soit 3 éme avec tant de coup du sort , le lot des grandes équipes ?
En tout cas notre saison , aussi mitigée soit elle , a permit de faire taire les critiques . Oui Lille fait parti des gros clubs français , car il ne faut pas oublier que cette année est une année de transition . C'est notre dernière saison au moyen plus que limité ( la saison prochaine , notre budget va dépasser les 100 millions alors qu'en 2005 il n'était que de 30 millions ... ) . Notre objectif numéro 1 c'était le top 3 . Objectif réussi .
L'avenir :
Le LOSC va renter dans une nouvelle , celle de jouer dans la cour des grands . Avec l'un des plus beau stade européen , un centre d'entrainement des plus modernes , le LOSC grandit . Vite . Au jeu des comparaisons ,il y a 10 ans , on jouait dans le mythique Grimonpez Jooris de 22 000 places et les joueurs s’entraîner dans une annexe de 2 terrains juste à coté .
Le club grandit dans tout les domaines , au niveau des infrastructures et du budget bien sur mais aussi au niveau du palmarès , avec 2 titres l'années dernière
Mais surtout , c'est le nombre croissant de supporter qui montre la progression du LOSC. Lillois de naissance, à vu ces premiers match à Grimonprez il y'a plus de 10 ans , je n'ai jamais vu un tel engouement pour le LOSC. Il y'a 4-5 ans , si je voyais un truc sur le LOSC dans Lille dans ma journée , j'étais super content , maintenant tu fais 10 mètres place Rihour ou dans le vieux Lille pour voir 3-4 maillots du LOSC
Ainsi la saison prochaine , on sera le second club derrière Marseille en terme d'abonnement pour le moment ( 23 000 abo vendu , on peut espérer arriver à 28 000 voir plus ) ...
Bref , tout se qui concerne le hors-sportif , l’expansion fut énorme ...
Pour finir le LOSC va aborder le mercato le plus important de son histoire . Celui qui dictera les prochaines saisons du LOSC . Ainsi le LOSC va récupérer environ 35 millions pour Hazard et peut être pour Chedjou ou Debuchy . De plus avec le grand stade , les recettes vont rapporter entre 10 et 20 millions de plus au LOSC .... L'investissement estival risque d'être énorme pour le LOSC ....
Néanmoins avec Coach Garcia au commande je ne me fais absolument pas de souci ...
Voila mon petit pavé sur le LOSC Il doit avoir de sacré faute d'orthographe vu que j'écrit ça de l'aéroport dans une ambiance non propice à la concentration
une petite vidéo d'ambiance :
http://www.youtube.com/watch?v=qnyWMtK6Is8
Mon pavé qui a bidé , si vous avez le temps lissez le ! ![]()
Déjà lut. ![]()
Prédisons ensemble les commentaires de Michael Foor et Grégory Wimbée sur le 2eme but de Roux
- OH HAZARD OH OH DE MELO ROUXXXXXXXXXXX
- OLALALALA QU'EST-CE QU'IL VIENT DE FAIRE HAZARD ![]()
Saguaro
Posté le 30 avril 2012 à 14:00:26
De 1 Pour moi Hazard a quasiment rien fait sauf le centre et le poteau qui aurait du rentrer.
Alors t'as pas regardé le match, déjà le péno, contre Sirigu ça doit être stressant surtout à 0-1, ensuite il a donné plein de bons ballons et joué vers l'avant, mais c'est vrai qu'il a été inconstant
De 2 Dire que roux a pas plongé c'est mentir et Sakho ne mérite pas le rouge.
Il destabilise Roux qui vient de se taper une course de 40 mètres...
De 3 je rage pas.
A la place de t'en prendre à Roux et Hazard, va réfléchir sur le coaching d'Ancelotti.
Beau pavé Vlad, l'aéroport est un endroit propice aux écrits ![]()
Roux est un super joueur, belle acquisition ![]()
trés beau pavé
Vers une offre du LOSC pour Y. El Ghanassy ?
Déjà pisté la saison dernière, Yassine El Ghanassy figurerait toujours dans le viseur du LOSC selon la presse belge. Sous contrat à La Gantoise jusqu’en 2015, le milieu de terrain offensif belge pourrait d’ailleurs faire l’objet d’une offre de la part des dirigeants lillois en début de mercato estival. Agé de 22 ans, il pourrait représenter le successeur d’Eden Hazard en partance vers la Premier League.
http://www.losc.fr/losc-tv/videos/losc-psg-2-1
8min
et on voit à 3min11 que la faute est bien dans la surface
5min10-*
Vers la fin >
De Melo > Ouais les conconrrent
Debuchy > Les concurrents * ![]()