Si tu contrôles pas, évidemment que tu pars en couilles. La douce (fumette) tu deviens pas accro physiquement contrairement à la dure. C'est psycho, tu t'enfermes dans ton monde. On va dire que si t'es assez intelligent pour faire la part des choses y'aura pas de problèmes. Mais quand tu vois que maintenant devant les écoles primaires y'a des gosses qui fument... Tu m'étonnes qu'ils n'aient pas le recul nécessaire pour limiter la conso. ça c'est le taff de leur enculés de parents (et encore enculé c'est plutot sympathique).
Comme j'ai dis plus haut, c'est un phénomène de bulles la drogue douce, tu t'enfermes pour être bien et ne pas penser à tes saloperies. A titre de comparaison, la douce c'est moins dangereux que l'alcool. Mais la société t'apprend le contraire. J'ai jamais vu de mecs faire une overdose en fumant un join
Mais j'ai déjà vu des mecs entre la vie et la mort après avoir bu un bouteille de Sky.
Le problème de la douce c'est que t'as à coté de la plaque, mais hormis un cancer (comme tous les fumeurs) tu risques trop rien physiquement.