Y'avais beaucoup d'ambiance en DVE !
Chants (notamment pour Demont
), drapeaux, mais pas de fumis !
Le match en gros:
1-15e: Equilibrée mais les lensois gardent le ballon
15e-45e: Pressing habituel lillois.
45e-60e: Ca redevient equilibré.
60e-95e: Lens garde le ballon et pousse, Lille joue en contre.
