CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

-Djhaze59-
-Djhaze59-
Niveau 9
24 janvier 2010 à 18:40:04

Vu notre banc, jouer sur 2 tableaux et deja bien suffisant.

Apres si on gagne marseille c'est sur qu'on va pas s'en plaindre :cool:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
27 janvier 2010 à 19:30:04

allez le LOSC,j'espere qu'ils vont gagner ce soir,mais ca va etre chaud :ok:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:31:23

Très très chaud :o))

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
27 janvier 2010 à 19:33:32

OM 1-2 Lille (a.p)

mon prono

CallofPoubelle
CallofPoubelle
Niveau 9
27 janvier 2010 à 19:39:01

J'espere surtout qu'on n'ira pas en prolongation sinon on risque de laisser beaucoup de force pour le match crucial de dimanche :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:44:50

Content que ça passe sur FR3 :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 janvier 2010 à 12:41:49

Vittek a le droit de partir. :o))
Il pourrait se casser rapidement.

_Losc_59
_Losc_59
Niveau 6
28 janvier 2010 à 22:36:35

Apparemment d'après plusieurs sites portugais , allemands ... Ricardo Costa va s'engager demain à Lille pour un prêt de 6 mois !

Sinon victoire obligatoire contre Lens samedi !! un ptit 3-0 :content:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:01:51

owii :bave:

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:11:49

Gervidieu sera là pour Lens j'crois :doute:

Et ils doivent avoir la rage d'avoir perdu contre Marseille, ils méritaient autant la victoire qu'eux :oui:

_Losc_59
_Losc_59
Niveau 6
28 janvier 2010 à 23:22:44

Oué surtout que ca fait 3 défaites d'affilés , le derby vient au bon moment pour se relancer j'espére que les joueurs vont etre ultra motivés !!

[EdenHazard]
[EdenHazard]
Niveau 8
30 janvier 2010 à 22:31:45

Y'aurait moyen de voir le but de Hazard ? :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:33:38

ITele :o))

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
30 janvier 2010 à 22:35:40

Allez le losc,qu'elle victoire dans le derby,ca fait du bien.

florent_balmont
florent_balmont
Niveau 5
31 janvier 2010 à 00:11:54

oh oui que ca fait du bien!
Pour le moral c'est du tout bon :cool:

Lille :coeur:

samlou
samlou
Niveau 10
31 janvier 2010 à 08:55:59

Le duo Gervinho Hazard a frappé hier soir . Je ne pensais pas retrouver gervi aussi "frais" après son retour de la CAN.

Le LOSc va se concentrer sur le championnat et l'Europa League.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:19:06

J'ai lu sur l'équipe que Lille avait était plus dominateur que Lens. Mais qu'en était-il du niveau de Lens hier ?

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:21:17

J'étais au Stadium hier, Lille a dominé, mais Lens a montré du beau jeu. C'était un vrai derby hier, que ce soit sur le terrain ou en tribune :-)))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:23:34

Ok merci.

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:01:44

Y'avais beaucoup d'ambiance en DVE ! :content:

Chants (notamment pour Demont :noel: ), drapeaux, mais pas de fumis ! :(

Le match en gros:
1-15e: Equilibrée mais les lensois gardent le ballon
15e-45e: Pressing habituel lillois.
45e-60e: Ca redevient equilibré.
60e-95e: Lens garde le ballon et pousse, Lille joue en contre.

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment