le derby contre lens va etre chaud c'est cool!
Mais faut pas croire pour autant qu'on va leur mettre 4-0.
En plus de l'enjeu regional, ils auront à coeur d'etre les premiers à arreter notre superbe serie
Ca va etre un match tres interressant, j'en
d'avance