CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:09:23

Mais vous avez vue ces parisiens tout pourri (les supporters), qui provoquent une emeute ! J'ai hallucinait, j'avais jamais vu les CRS arrivait comme ça !! :ouch:

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
17 janvier 2010 à 00:17:16

c'est Paris...

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:25:38

Que de souvenirs :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=SrhhpF4r5zQ&feature=related

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:34:06

ça doit foutre les boules de quitter un stade comme ça pour un stadium digne d'un club de cfa............. :(

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
17 janvier 2010 à 02:06:15

On peut jouer le titre, les gars ! :content:

Attendons de voir ce que fera Bordeaux demain. :oui:

Callofpubis
Callofpubis
Niveau 5
17 janvier 2010 à 03:11:41

lille trop fort!! :coeur:

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
17 janvier 2010 à 09:47:42

Et c'est bientôt le derby !
Qu'est ce qu'on va prendre :peur:
Soyez gentil avec nous les lillois, pas plus de trois but d'écart :svp:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
17 janvier 2010 à 13:49:29

c'est clair que c'est genial,franchement si ils arrivent a garder ce rythme jusqu'a la fin ca va etre superbe

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:52:14

J'applaudis le LOSC, quelle remontée :bave:

Sur cette lancée c'est la qualif en CL assurée :oui:

tony59000
tony59000
Niveau 11
17 janvier 2010 à 14:04:33

PStwo62 => Pas de quartier !

Callofpubis
Callofpubis
Niveau 5
17 janvier 2010 à 14:18:09

le derby contre lens va etre chaud c'est cool!

Mais faut pas croire pour autant qu'on va leur mettre 4-0. :non:

En plus de l'enjeu regional, ils auront à coeur d'etre les premiers à arreter notre superbe serie :oui:

Ca va etre un match tres interressant, j'en :bave: d'avance

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
17 janvier 2010 à 19:37:07

il y a sochaux avant lens

Callofpubis
Callofpubis
Niveau 5
17 janvier 2010 à 20:59:10

je sais mais on va gagner à sochaux :cool:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
17 janvier 2010 à 22:45:17

j'espere mais ca ne sera pas facile,attention a l'exces de confiance.
Je fais confiance a l'equipe

samlou
samlou
Niveau 10
21 janvier 2010 à 09:46:26

défaite 2 à 1 . Malgré un premier quart d'heure difficile, ou nous prenons 2 buts, le reste a été plutôt bon : 55% de possession de balle et 16 tirs (9 cadrés). Il y a eu un grand Teddy Richert en face (bravo à lui ).
Prochain Rv : coupe de france à colmar, puis coupe de la ligue à marseille, et pour cloturer le mois de janvier la réception des lensois .
:noel:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
21 janvier 2010 à 22:29:07

il fallait bien que la serie s'arrete un jour,meme si cela ne m'aurait pas deranger qu'elle continue.

Allez le LOSC.

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:15:33

Je sens que vous allez vous rattraper en Coupe mercredi :(

PiFoot
PiFoot
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:16:25

possible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 18:20:16

Si on perd contre Marseille, on aura plus que le championnat et l'Europa League. :(

PiFoot
PiFoot
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:22:09

c'est deja pas mal de se concentrer sur ces deux compets :hap:

vu que vous avez balancer la coupe de france avec dedain .... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment