CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 21:32:29

J'vais DL Acab, parait qu'il est pas mal :oui:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:35:11

All cops are batar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 22:09:38

All Corps Are Bastards*

Alix_Speroza
Alix_Speroza
Niveau 33
20 janvier 2014 à 22:10:39

Non, les flics sont pas pourris :(

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:11:27

Cops pas corps je suis sur mai oui pour bastards

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 22:15:34

Cops peut être oui je suis pas sûr :hap:

Alix_Speroza
Alix_Speroza
Niveau 33
20 janvier 2014 à 22:18:55

Quelle est la différence entre un footballer, un basketeur et un pédophile?

footballer: il marque du pied
basketeur: il marque de la main
pédophile: il marc dutroux

:dehors:

(Vu sur le fofo Actualités)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 22:20:47

Somerlinck Voir le profil de Somerlinck
Posté le 20 janvier 2014 à 18:20:26 Avertir un administrateur
6-0. On se relance avec un triplé de Mendes.

Retransmit ou non ?

:d) Non retransmit.

Mais pour le prono il me faut les 3 autres buteurs.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 22:21:36

:cd: Pronostiques de la prochaine journée (CDF, Croix-Lille) :cd:

ThePrideOfNorth => Croix 0-3 Lille. Mendes, Kalou et Origi.
alakazamus => Croix 0-3 Lille. Roux, Ruiz x2.

:d) J'ai que ça pour l'instant, oubliez pas de pronos.. :hap:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:22:52

1 0 mendes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 00:17:58

Bon allez bonne nuit les filles :hap:

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:20:19

Putain j'ai la flemme de poster en ce moment :( :noel:

Bon allez je sens le 3-1 Kalou, Gueye et Eny :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 00:24:26

Eny ?

Si c'est Enyeama il est même pas dans le groupe puis.... :hap:

MyloxyloGod
MyloxyloGod
Niveau 6
21 janvier 2014 à 09:13:03

5-0

Mendes x2, Rodelin, Delaplace, Kalou.

:salut:

MyloxyloGod
MyloxyloGod
Niveau 6
21 janvier 2014 à 09:15:31

(C'est nicolasotamendi)

titi-du38
titi-du38
Niveau 10
21 janvier 2014 à 09:22:33

Croix - LOSC : 0 - 2 : Roux X2

Alix_Speroza
Alix_Speroza
Niveau 33
21 janvier 2014 à 11:34:37

Lille accélère sur Corchia mais l'offre aurait été refusé par Sochaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 11:50:29

Croix 1-0 LOSC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 12:07:35

Ca va se faire pour Corchia j'espère :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 12:31:39

:d) Coupe de France : face à Lille (EN DIRECT à 19h30), Croix sait qu’il a… tout à gagner !

Publié le 21/01/2014

Par DIDIER PARSY

Il s’était promis de ne pas en parler avant samedi soir, sitôt après le match face à Évry. Il avait même protégé ses joueurs d’une presse trop gourmande, et qui voyait déjà le LOSC en toile de fond. Mais au final, le preux Jean Antunès a fini par se lâcher… Un match à suivre EN DIRECT sur notre site.

Cette fois, il y est. Ou plutôt, ils y sont. « Nous allons vite y être», disait encore le coach croisien, au soir de la victoire de l’Iris en championnat (3-1). Quelque peu absentes à Compiègne, une semaine plus tôt (0-0), ses ouailles lui avaient montré qu’elles étaient inoxydables. Aux premières loges, Sofiane Oumedjeber et Samuel Robail, auteurs de deux buts venus d’ailleurs : une lucarne très propre pour le premier, une reprise de volée translucide pour le second. Pas de doute, c’était la marque d’une grande équipe de CFA 2.

Lille se profilait donc déjà, vu de ce stade Henri-Seigneur que les gars de l’Iris n’auront finalement pas côtoyé une seule fois depuis le début de l’aventure en Coupe. Un comble ! « Nous allons jouer notre va-tout. Les Lillois auront forcément une grosse pression parce qu’on leur réclame une réaction. Je suis persuadé qu’ils seront présents mardi. »

Ça, c’était presque pour le discours académique. Mais en son for intérieur, Antunès se souvenait aussi qu’il y a trois ans, il était l’adjoint de Régis Bogaert, lors d’un certain Wasquehal - Lille disputé au même stade de la compétition, sur… la même pelouse du Stadium Lille-Métropole ! « J’ai beaucoup appris avec Régis, et je vais m’en servir, confia-t-il l’œil brillant. Nous avons observé les Lillois : c’est quand même une grosse écurie de Ligue 1. On se dit cependant que tout est possible, tout est réalisable. »

Patrice Weynants, son président, aurait sans doute aimé que le LOSC se distinguât à Geoffroy-Guichard car, en cinquante ans de football, il a rarement vu un « gros » subir trois affronts de suite. « Aujourd’hui, nous avons cinq pour cent de chances, ça me paraît réaliste. Mais sur la pelouse du Stadium, tout peut vite changer. Ce 2-0 à Saint-Étienne est très mauvais pour nous. Avec ces deux défaites de suite, René Girard va être obligé d’élever le ton ; ses joueurs sont dans l’obligation de se bouger. »

Groupe au grand complet

Quant à l’état de la pelouse, c’est l’interrogation. Surtout que les rugbymen du LMR et ceux de Bobigny se chargèrent, samedi en soirée, de retourner le beau gazon… C’est peut-être, là, l’une des clés de la rencontre. Samedi, le président croisien distillait ses formules dont il a secret. « À la demande de LMCU, sept jardiniers de la société Terenvi devaient travailler dessus lundi. Mais ils n’en feront jamais un synthétique. La pelouse sera jouable au début, mais rapidement… Je n’ose même pas y penser ! La société m’a toutefois garanti qu’elle tenterait d’en faire mieux qu’un champ de betteraves. »

Labours ou pas, Croix, qui alignera un groupe au grand complet, devra sortir le grand jeu pour espérer secouer le géant lillois, privé d’un de ses moteurs. Et l’Iris s’attend également à retrouver quelques jeunes ayant tout à prouver. « Jouer contre Balmont aurait été un grand honneur. Je sais par expérience qu’il vaut mieux jouer contre huit pros à peine motivés, que contre huit gamins qui ont les crocs. »

Alors, le Dogue lillois s’agrippera-t-il au short croisien jusqu’à le faire trébucher ? Ce serait dans la logique des choses. Par contre, il est sûr que l’Iris tentera d’ancrer ses racines au plus profond, pour éviter de perdre pied d’entrée. Cette saison, l’histoire montra que Zmijak and co avaient des ressources, parfois insoupçonnées. « Dès le mois d’août, se souvient Weynants, je me suis dit que ce groupe était sain, hors du commun. Ils n’ont perdu qu’une fois cette saison : c’était le 7 août en amical, contre… la réserve du LOSC. » Doit-on on déjà y voir un signe ?

http://www.lavoixdunord.fr

:d) Coupe de France (Croix-LOSC): pour Lille, après des mots, les actes?

Publié le 21/01/2014

Prévenu avant Reims (1-2), remis en place avant Saint-Étienne (0-2), Lille a bien du mal à remettre le contact en 2014.

René Girard, après avoir houspillé son groupe à chaud vendredi soir, a donc provoqué une nouvelle discussion avec ses joueurs. Sans alarmisme, fort logiquement, mais avec la franchise autorisée et nécessaire dans un vestiaire. « On a réglé ça ensemble, tout simplement, avoue-t-il. Il n’y a pas le feu, il faut tout simplement se remettre en question, revenir à ce qu’on faisait il n’y a pas si longtemps que ça. Il faut rester dans les rails, on en est un peu sortis, mais bon il n’y a pas péril en la demeure… C’est déjà bien d’en avoir conscience.»

Les joueurs savent qu’ils n’ont pas droit à un troisième faux pas, qui plus est face à une équipe amateure de cinquième division. Mais ils connaissent la Coupe et ses pièges. « La Coupe de France, c’est un objectif collectif, une belle aventure, glisse Djibril Sidibé. Si on gagne, ça va nous faire du bien au moral. On a eu une discussion en interne parce que c’est vrai que deux défaites c’est dur à digérer. À nous de nous remettre dedans, de faire le nécessaire. Je ne pense pas qu’on ait tout perdu en dix jours de trêve… Chacun doit se remettre en cause.»

C’est le mot d’ordre général désormais, alors que Girard invite tout le monde à retrouver « la grinta». « C’est ce qui faisait notre force, poursuit le technicien lillois. Il n’y a pas trop de raisons qu’elle parte comme ça donc, très gentiment, on s’est expliqués. J’ai des garçons qui sont adultes. On a discuté entre hommes, mais bon ce sont des périodes qui arrivent souvent dans une saison. On l’a vécu, le tout c’est de retenir la leçon. Si on se veut ambitieux, il faut qu’on soit plus rigoureux et disciplinés qu’on l’a été récemment. Il n’y a pas à chercher de problème…»

Et la concurrence ?

Avant la réception (cruciale) de Rennes vendredi soir, Lille a besoin de se remettre la tête à l’endroit. Il pourrait y avoir des changements, pour permettre à la concurrence « de pousser fort», ce qui est un souhait de René Girard. Parce qu’à Lille, il n’y a pas que ceux qui jouent régulièrement qui doivent faire le boulot. Les autres ont une part prépondérante à jouer et ce pourrait être ce soir.

http://www.lavoixdunord.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis