Putin je la sens mal la seconde partie de saison...pas possible..
Pour vous rassurez, l'année dernière entre la 20e et la 22e journée on avait pris 1 pt sur 9 possible
Vous pensez qu'on va battre Croix mercredi ? Ça risque d'être tendu, y'a pas une grande difference de niveau
PUTAIN ENFIIIIIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!
la remontada est maintenant envisageable
| [Jeremonaco59] - aujourd’hui à 22:04| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8182629-4551-0-1-0-0.htm#message_26446152| Tu change de compte pour traiter et tu reviens avec l'autre mdr
T'as vu ton pseudo ?
Plus footix, tu meurs.
Suffit d'une qualif mardi et d'une victoire vendredi et c'est reparti...Pas de quoi crier au scandale non plus.
Ca va mal pour Lille non ?
C'pas grave, faudra se rattraper sur un autre match
jdrock76 Voir le profil de jdrock76Posté le 17 janvier 2014 à 22:09:42 Avertir un administrateurCa va mal pour Lille non ?
Bof en regardant bien, on fait le même qu'en début de saison.
Footix de ? Supporter un club depuis plus de dix ans biloute arrête de rager
J'espère que c'est à cause de la pression et qu'ils ont pas réussi à gérer..parce que sinon..
C'est con il ont pas dominé Sainté mais gros manque de réaliste, il foutait rien alors qu'ils avaient le ballon les lillois
Taggle Jeremonapwet osef de ta vie
Bon faut que Mendes bouge son cul maintenant
La coupure nous a fait très mal. Comme toutes les treves, et c'est pas nouveau.
[Jeremonaco59] On s'en fout je pense. Va voir un psy si tu veux raconter ta vie.
Mendes
Le mec y vient parler après il esquive pauvre fillette bye les tapette et bonne rage
Oui, c'est ça, pars...
Va supporter Monaco.
HAMOUMA enfin de la technique
J'espère que tu seras à Louis 2 dimanche